Le Conseil du Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil du Warp

Forum de l'alliance WARP dans le jeu par navigateur Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intro Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Luna Empty
MessageSujet: Intro Luna   Intro Luna EmptySam 18 Aoû - 2:58

Attendre. Luna détestait attendre, même lorsque c’était dans un cadre aussi sublime que celui-ci. Le Palais d’Aldron était une merveille d’architecture, une débauche de luxe et de faste. Les murs étaient recouverts de tentures coûteuses, le sol était masqué par de magnifiques tapis, des statues grandeur nature encadraient un large escalier de marbre menant au étages supérieurs. Elle sirotait un thé raffiné en patientant, assise sur une confortable banquette dans un salon privé surchargé de décorations. Pas toutes de très bon goût d’ailleurs, nota-t-elle amusée en remarquant un tableau à demi-masqué par une lourde tenture bleue. Celui-ci représentait une homme particulièrement disgracieux, qui aurait pu avoir l’air sévère s’il ne louchait autant… l’artiste l’aurait volontairement fait hideux que le résultat n’aurait été pire.
Elle tachait de contenir son impatience grandissante, baignée par la chaude lumière du soleil couchant, inondant la pièce par une large baie vitrée. Luna plissait les yeux, à demi-éblouie. Le jour touchait à sa fin. Elle aurait peut-être à passer la nuit en ville pour obtenir les informations qu’elle recherchait…
La porte du petit salon s’ouvrit doucement. Luna se prépara à renvoyer une énième fois cette stupide servante qui semblait persuadée que la jeune femme ne pouvait rien faire par elle-même, mais elle constata rapidement que ce n’était pas le servante cette fois : un homme âgé, au crâne dégarni, vêtu d’une luxueuse tenue de cour pourpre et bleue agrémentée d’un jabot blanc, venait d’entrer dans la pièce. Il se tenait droit malgré son âge, mais son bouc blanc impeccablement taillée en pointe lui donnait un air quelque peu comique. Le vieillard dégageait une certaine bonhomie, confirmée par son expression ouverte et amicale. Son sourire s’élargit encore un peu plus à la vue de Luna, et il se fendit d’une large révérence avant de s’adresser à elle :

"Belle rencontre, très chère. Je vous souhaite la bienvenue dans notre belle cité d’Aldron. Je ne pense pas que vous vous souveniez de moi, mais nous nous sommes déjà rencontrés il y a bien longtemps, alors que je rendais visite à votre père. Je me rappelle encore quelques mémorables parties de chasse sur son domaine. L’évocation du passé semble faire naître chez lui une pointe de nostalgie. Quelle perte sa disparition nous aura causé… poursuit-il un ton plus bas. Mais j’en oublie les bonnes manières : je suis Marten CapeVent, ambassadeur de la cité de Berig, à votre service. Que nous vaut donc le bonheur de votre compagnie dans cette cité si éloignée de votre domaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

Intro Luna Empty
MessageSujet: Re: Intro Luna   Intro Luna EmptySam 18 Aoû - 3:26

Bien que d'apparence jovial Marten Capevent n'en restait pas moin un ambassadeur, représentant de l'autorité! Il faudrait donc se montrer trés prudent si l'on ne voulait pas finir au bucher!

"Trés chère Mr Capevent évidemment que je me souviens de vous! Comment pourrai-je oublier! mon défunt père parlait de vous comme d'un saint homme et vous considéré en trés haute estime. Il va de soi que me présenter à vous serez une perte de temps et je puis pour ainsi dire, sans vouloir vous offenser que je suis assez préssée. D'ailleur si vous le permettez j'aimerai que vous m'appeliez Luna comme vous le faisiez dans le temps."A cet instant apparu un sourire lointain comme si cet homme replongeait dans son passé pour ne se souvenir que des moments de bonheur partagés avec cette femme, alors fillette, et son trés vieil ami dont il n'avait plus entendu parler depuis son décès,son regard se voila à la suite de cette pensé.Luna compris alors qu'elle avait touché un point sensible et profita alors de la situation!"D'ailleur c'est au nom de l'ancien temps que je viens vous voir vous qui connaissez ma famille. Vous savez que malgrès le péché qu'on commis mes ancètres ma ligné est pure et noble de coeur et de sang! Je dois donc aujourd'hui rétablir l'honneur bafoué de ma famille et c'est pour cela que j'ai besoin de vous! Vous qui me connaissez si bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Luna Empty
MessageSujet: Re: Intro Luna   Intro Luna EmptySam 18 Aoû - 17:49

"Je serais ravi de vous aider dans toute la mesure de mes moyens, ma chère. En quoi le vieil homme que je suis peut vous être utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

Intro Luna Empty
MessageSujet: Re: Intro Luna   Intro Luna EmptyDim 19 Aoû - 1:15

"Je préfèrerait garder cela loin des oreilles indiscrètes qui furètent surement tout autour de nous! De plus je me doute que vous qui connaissez l'histoire de ma famille ne tarderait pas à faire le rapprochement entre celle-ci et le fait que je cherche à rétablir son honneur! n'ai-je pas raison?" Une lueur de compréhension traversa le regard du vieil homme, qui céda alors sa place à l'amusement que provoquait chez lui les trésors d'ingéniosités que Luna mettait en place pour arriver à lui délivrer son message! "Vous m'aideriez déjà infiniment en optenant pour moi des indications sur l'endroit où mes pas devrait me guider pour trouver celui que je cherche!"
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Luna Empty
MessageSujet: Re: Intro Luna   Intro Luna EmptyDim 19 Aoû - 2:26

La mine du vieil homme se fit plus sombre à mesure qu'il comprenait où Luna voulait en venir. Il baissa significativement la voix avant de reprendre :

- Vous faites sans doute allusion à cette vieille légende familiale... Personnellement je n'y ai jamais accordé un véritable crédit, ce n'est guère qu'un conte pour effrayer les enfants. Rendez-vous donc à la Grande Bibliothèque, au rayon des livres anciens, dans l'aile consacrée aux sujets... délicats. L'aile nord, si mes souvenirs sont bons. Je vais demander à une estafette de vous y conduire. Vous verrez par vous-mêmes que votre famille n'a pu frayer avec... ce genre de pouvoirs.

L'expression et la voix de l'ambassadeur avaient changé du tout au tout, passant d'une bonhomie joviale à une trogne renfrognée. Il s'agissait visiblement là d'un sujet dont il n'aimait guère parler...

***


Le messager en livrée criarde avait mené Luna sans détour à un bâtiment aux larges proportions, dont l'aspect austère témoignait de sa vocation. L'estafette prit congé de la jeune femme en la laissant face au vaste escalier menant à la Grande Bibliothèque. Ses portes étaient fermées à cette heure-ci, mais le messager lui avait affirmé qu'il restait toujours des employés jusque tard dans la nuit, et que le nom de Marten CapeVent lui assurerait des recherches tranquilles.
La bibliothèque se dressait face à elle dans toute son austérité. Luna ne pu s'empêcher de la trouver sinistre, presque menaçante. Ce n'était qu'une impression, mais le contraste avec le faste du palais était saisissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

Intro Luna Empty
MessageSujet: Re: Intro Luna   Intro Luna EmptyDim 19 Aoû - 3:11

Luna dut frapper durant plusieurs minutes avant qu'un fonctionnaire de garde daigne lui ouvrir la voit et elle pensa en elle-même que si l'occasion se présentait un jour ce fonctionnaire finirait pendu en place public pour cet affront!! Mais pour l'instant Luna avait besoin de lui pour qu'il lui ouvre l'aile nord. Ce qu'il fit aprés lui avoir fait passer un interrogatoire rapide mais complet assurant de son rang et de son droit à visiter cette partie de la bibliothèque! Une fois arrivé Luna comprit trés vite qu'elle devrait surement chercher toute la nuit et se mis donc rapidement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Luna Empty
MessageSujet: Re: Intro Luna   Intro Luna EmptyDim 19 Aoû - 3:53

La partie de la bibliothèque où l'employé avait menée Luna était sans nul doute la plus sombre et la plus ancienne du bâtiment. Pas de lustres ici, la lumière provenait de lanternes poussièreuses fixées aux murs. Les hauts rayonnages paraissaient encore plus énormes dans la lumière déclinante du jour. De furtifs bruits de pages tournées et de mouvements de tissu indiquaient qu'au moins une autre personne se trouvait dans la salle, mais elle était hors de sa vue. Elle avait raison de commenecr ses recherches au plus vite, il y avait plusieurs milliers d'ouvrages ici. Mais sur ces milliers, combien se révèleraient vraiment intéressants ?

Un petit jet de fouille stp. Je sais que t'as pas ta feuille alors je te donne ton modificateur : +0. Elle est pas belle la vie gniark ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

Intro Luna Empty
MessageSujet: Re: Intro Luna   Intro Luna EmptyDim 19 Aoû - 4:23

jet de fouille:+0

Nombre aléatoire (0,20) :
14
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Luna Empty
MessageSujet: Re: Intro Luna   Intro Luna EmptyDim 19 Aoû - 16:08

Les recherches de Luna se limitèrent très rapidement, la majorité des livres étant écrits dans des langues qu'elle ne comprenait pas. La grande quantité d'ouvrages lui avait laissé l'espoir qu'elle pourrait trouver des informations précises, mais elle déchanta rapidement : sur tous les livres écrits en langue commune, un seul semblait vaguement relié au sujet qui l'intéressait. La Biographie de Wsor l'Anachorète racontait l'existence lénifiante d'un ermite qui prétendait pouvoir entrer en contact avec des forces obscures. Luna parcourut rapidement les premiers chapitres de l'ouvrage, sans rien trouver d'intéressant. Elle s'installa à un bureau et entrepris de pousser plus loin l'analyse de l'ouvrage.

Au bout d'une demi-heure passée à décortiquer les divagations enfièvrées de l'auteur, elle était sur le point de renoncer : cet ermite tenait plus du charlatan que du sorcier. Ca ne lui avait pas évité le bûcher cela dit... si seulement elle avait pu comprendre les grimoires les plus anciens ! Les livres en commun semblaient tous traiter de théories fumeuses ou inutiles...

Et maintenant un petit jet de perception auditive (à +0)
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

Intro Luna Empty
MessageSujet: Re: Intro Luna   Intro Luna EmptyDim 19 Aoû - 20:52

comment se fait-il que je n'ai jamais de bonus aux jets alors que alain à des +8 partout...il me manque des pts de compétence quelque part. et j'ai pas compris l'utilité de mon jet de fouille j'ai rien trouvé alors que j'ai fait un bon jet!!!

perception auditive: +0
Nombre aléatoire (0,20) :
19
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Luna Empty
MessageSujet: Re: Intro Luna   Intro Luna EmptyDim 19 Aoû - 21:32

Cesse donc de te plaindre, à +8 il fait toujours moins de 12 et là tu nous sort un 19 naturel... vous avez pas le même champ de compétences, ni les mêmes priorités en termes de caracs... lui c'est perceptions et compagnie. Et 14 ne suffit pas nécessairement, si tant est qu'il y ait eu qqch à trouver gniark

Cette fois-ci, Luna n'avait pas rêvé : un pas léger et discret se faisait entendre de l'autre côté du rayonnage derrière elle. Quel que soit le propriétaire de ce pas, il était aussi furtif qu'un chat. Les bruits de pas s'arrêtèrent à la limite du rayonnage, juste hors du champ de vision de Luna...
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

Intro Luna Empty
MessageSujet: Re: Intro Luna   Intro Luna EmptyDim 19 Aoû - 21:42

Luna se mit en tête de surprendre ce mistérieux personnage et contourna le rayonnage pour le prendre à revers! elle avançait doucement, d'un pas léger qui lui était coutumier, jusqu'à apercevoir une ombre à quelque mètre d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Luna Empty
MessageSujet: Re: Intro Luna   Intro Luna EmptyDim 19 Aoû - 22:06

Une haute silhouette drapée dans une cape grise lui tournait le dos, à quatre mètres d'elle. Sa taille et sa carrure indiquaient clairement qu'il s'agissait d'un homme. Il ne semblait pas armé, il tenait simplement un lourd volume contre lui. Vu d'ici il ne paraissait guère hostile ou menaçant, peut-être un simple visiteur surpris de ne pas se retrouver seul dans la bâtiment à une heure aussi tardive...
Il ne semblait pas avoir remarqué la manoeuvre de contournement de Luna. Il jetait pour l'instant un oeil au coin du rayonnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

Intro Luna Empty
MessageSujet: Re: Intro Luna   Intro Luna EmptyDim 19 Aoû - 22:24

Par précotion Luna tira sa dague du fourreau et décrocha une vieille torche tremblotante du mur en interpellant l'ombre:
"Qui est-tu étranger?! Que faisait tu à me surveiller ainsi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Luna Empty
MessageSujet: Re: Intro Luna   Intro Luna EmptyDim 19 Aoû - 22:52

L'homme sursauta légèrement en entendant Luna l'interpeller. Il se retourna à demi pour l'observer. Son visage était étrangement neutre, dénué de toute trace de peur ou de surprise. Ses vêtements faisaient tache dans l'austérité studieuse des lieux, mais son visage s'accordait parfaitement à cette atmosphère calme et sereine.

Et un petit portait
Intro Luna 464c15fa2fb51_queensassassin

- Vous m'avez presque fait peur, jeune fille. Je dois me faire vieux pour me faire surprendre de la sorte. Il s'exprimait d'une voix douce et posée, alors qu'un mince sourire se dessinait sur son visage. Je m'excuse de vous avoir... effrayé en me comportant de la sorte, dit-il alors que son regard se posait sur la dague de Luna. Je ne pense pas que vous aurez besoin de ceci. En fait, je me demandais juste qui pouvait bien faire des recherches dans l'aile ésotérique à une heure pareille... bien que ce soit sans doute le meilleur moment pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

Intro Luna Empty
MessageSujet: Re: Intro Luna   Intro Luna EmptyDim 19 Aoû - 23:16

Luna répondit à cet homme d'une voix ferme:
"Je vous prierai de me laisser seule juge quant à la nécessité de l'utilisation de ma dague, de plus je crains que vous n'ayez répondu jusque là à aucune de mes questions. Pour terminer ne vous accordant pour le moment aucune confiance je souhaiterez que vous retiriez rapidement votre cape, à moins que vous ne préfériez que je vienne vérifier moi même " Luna avait proféré ces dernières paroles tout en tatonnant le pommeau de son épée, de façon à bien se faire comprendre sur la teneur de ses avances! Si l'homme tentait le moindre mouvement n'ayant pas lieu d'être le sang coulerait!!
Aprés quelque seconde voyant que l'homme réfléchissait elle prit la peine d'ajouter:
"De plus quel que soit votre titre il ne vous permettra jamais de me nommer "jeune fille"! Mais comme je n'ai pas l'intention de me presenter à un inconnu je vous permet seulement de me nommer par le vouvoiement d'usage. Une fois mérite éclaircissement, deux mérites corrections..."
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Luna Empty
MessageSujet: Re: Intro Luna   Intro Luna EmptyLun 20 Aoû - 0:44

L'homme éclata de rire devant l'humeur belliqueuse de Luna :

- Si vous insistez, je me vois forcé d'obtempérer, dit-il d'un air joyeux tout en écartant les pans de sa cape. Il n'avait aucune arme visible, pas même une dague. Je n'aurais pas l'utilité d'une arme de toute façon. C'est un manquement de ma part d'avoir négligé vos questions, je vais donc y remédier dès maintenant. Concernant votre première question, je peux vous dire qu'on ne nomme Vendath, et que je suis Mage diplômé de la Faculté d'Arts Profanes de Qiraq. Pour votre deuxième question, j'étais simplement étonné de ne plus être le seul à errer dans ces lieux à la nuit tombée. Je vous en prie, pardonnez mon comportement si je vous ai offensé. Peut-être pourrais-je me rattraper de mon erreur ? Il est peu de connaissances contenues dans cette endroit que je ne possède pas. Il y a tant à apprendre ici, et si peu de temps pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

Intro Luna Empty
MessageSujet: Re: Intro Luna   Intro Luna EmptyLun 20 Aoû - 1:21

"Comme vous l'aviez suggéré je vais donc ranger ceci car je suppose que contre un mage diplomé cette dague est plus que dérisoire!"Fit-elle en logeant dans son fourreau la fine lame.Il y a cependant un point que j'aimerai éclaircir avant de soliciter votre savoir! comment se fait-il qu'une faculté de magie profane soit toléré sur la surface de ce continent?! Et encore plus étrange comment avait vous eu accès à cette bibliothèque? rien que le fait que vous ayez réussi à entrer dans cette ville sans vous faire bruler vif est un exploit!
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Luna Empty
MessageSujet: Re: Intro Luna   Intro Luna EmptyLun 20 Aoû - 1:32

Vendath leva un sourcil étonné face aux questions de Luna.

- Je suis surpris qu'une personne pratiquant des recherches dans l'aile profane de la bibliothèque d'Aldron ignore de tels faits. La Faculté existe depuis des siècles dans l'Empire, on y forme des magiciens formés à l'Art, rien à voir avec les sorciers de ces terres que vous envoyez au bûcher. Nous autres savons contrôler nos pouvoirs, répliqua-t-il, dardant un regard chargé de reproches sur Luna. Enfin, je suppose que je devrais être habitué à de tels préjugés. La magie profane telle que moi et mes pairs la pratiquont ne présente pas de risques. Cela répond-il à vos interrogations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

Intro Luna Empty
MessageSujet: Re: Intro Luna   Intro Luna EmptyLun 20 Aoû - 1:50

"Je crains que vous n'ayez mal interprété mes propos à aucun moment je n'ai voulu vous assigner une étiquette quelconque! Il s'agissait seulement de mon étonnement du à une complète ignorance de l'existence de cette faculté! Vous etes au contraire une bénédiction pour moi et je peux dire que vous tomber à point nommé dans mes recherches! Je vous prie de bien vouloir m'excuser si je vous ai choqué par ma manière peut-être un peu brutal de m'exprimer!" Suite à cela Luna exposa l'objet de sa venue ici à Vendath dans le but d'obtenir des informations sur l'être qu'elle recherchait!
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Luna Empty
MessageSujet: Re: Intro Luna   Intro Luna EmptyLun 20 Aoû - 2:15

Le magicien demeura imperturbable alors que Luna exposait l'objet de sa recherche. Ce calme avait quelque chose d'étrange, les gens normaux ne sont pas supposés parler de démons comme du beau temps...

- Vous auriez pu chercher très longtemps parmi les ouvrages de cette endroit. Toute référence aux Plans Inférieurs a été interdite par édit impérial, il y a cinq siècles de cela. Vous avez décidemment une chance insolente, malgré tout. Un sourire illumina son visage. Je ne connais que très peu de connaisseurs en démonologie, mais l'un d'entre eux se trouve justement en ville depuis peu. Je ne le connais pas en personne, mais nous avons des amis communs. Son nom est Kalvas, et il convient de se montrer prudent quand on traite avec lui. C'est un inquisiteur, un chevalier traquant le mal dans les sociétés organisées, et il n'hésite pas à employer des méthodes que d'aucuns jugeraient discutables. Je sais de source sûre qu'il doit retrouver quelqu'un ce soir dans un bouge du port, le Cabillaud ou quelque chose comme ça. Vous aurez du mal à le convaincre de vous renseigner, mais nul autre que lui ne vous renseignera mieux sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

Intro Luna Empty
MessageSujet: Re: Intro Luna   Intro Luna EmptyLun 20 Aoû - 2:39

Dans c'est condition, et vu l'heure déjà avancé de la nuit je ferai mieux de me dépécher et je vais me voir dans l'obligation de vous dire adieu! je suppose au nom de ce gouge qu'il se trouve dans les quartiers pauvres! Je me demande si cela vaut la peine de s'abaisser à de telles extrémités mais je crains de ne pas avoir le choix...J'ai était ravi de faire votre conaissance ainsi que la conaissance de la votre! Adieu. Aprés s'être fait indiquer la route par le fonctionnaire de garde Luna enfourcha son cheval qu'elle lança à vive allure sur la route joliment pavé du quartier riche! elle disparut dans la nuit emporté par les ombres qui la portèrent jusqu'à un endroit où elle hésita de nombreuses minutes avant de se décider enfin à entrer dans cette porcherie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intro Luna Empty
MessageSujet: Re: Intro Luna   Intro Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 - Cavalière seule (Luna)
» Intro Ligoric
» Intro Cobben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil du Warp :: D&D :: Partie en ligne-
Sauter vers: