Le Conseil du Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil du Warp

Forum de l'alliance WARP dans le jeu par navigateur Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Intro Ligoric

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptySam 18 Aoû - 1:04

Les rayons du soleil couchant filtraient difficilement à travers la vitre épaisse de l’exigu bureau du sergent Karsya. Ce bureau, Ligoric commençait à bien le connaître. Ses activités de ces derniers mois l’y avaient fréquemment mené. Traquer des fugitifs, les trouver, les capturer, les ramener. Et venir toucher la prime « d’assistance à la justice ». Pas l’activité la plus lucrative ou la plus gratifiante de cette cité, mais on trouvait bien pire.
Le sergent Karsya était avachi dans son fauteuil fétiche, derrière son bureau. Grand, presque chauve, la cinquantaine bien entamée, et une surcharge pondérale témoignant de son poste peu physique. Le sergent était le sous-officier de liaison entre l’armée et l’appareil juridique de la cité d’Aldron, ce qui signifiait notamment qu’il avait affaire à tous les chasseurs de primes, les indicateurs et autres éléments non-officiels de la garde. Son bureau était recouvert de liasses de documents divers. La fin de la journée était certainement le pire moment pour s’y trouver : une chaleur étouffant y régnait, et la mauvaise humeur de l’occupant principal des lieux ne rendait pas l’atmosphère plus agréable, loin de là…

"Je ne vous cache pas que cette affaire n’est pas la priorité des autorités, Ligoric. L’enquête officielle a aboutit à la conclusion que le lieutenant Feoric DeThane a sombré dans la folie et qu’il est certainement mort à l’heure qu’il est. Ou pire. Evidemment, ils veulent enterrer cette histoire au plus vite pour oublier que le responsable est un membre autrefois respecté de la garde. Je crains que vous n’ayez guère de soutien à attendre de la voie officielle à partir de maintenant."

Le sergent marqua une pause, attendant la réaction du limier. Habituellement, il n’aurait jamais fait des heures supplémentaires pour une affaire que ses supérieurs lui avaient conseillé d’oublier, mais il se doutait que Ligoric ne lâcherait pas le morceau avant d’avoir mis la main sur DeThane, qu’il soit vivant ou non. Il faut dire que cette affaire revêtait une importance particulière pour le pisteur. Karsya se demanda ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Ligoric en ce moment… à sa place, il n’aurait pas été capable de faire le dixième des efforts fournis par l’ancien garde, et il était loin de donner l’impression d’être à bout.

C’était la fin de la journée, le silence régnait sur le bâtiment. Les geôles étaient situées dans un autre bâtiment, celui-ci n’abritait que de l’administration et des entrepôts, et était presque désert à l’approche de la nuit. Dans l’étroit bureau, le silence n’était troublé que par la respiration sifflante du sergent. Comment Ligoric pouvait rester aussi calme dans une telle situation ? Ca dépassait le sergent. Ca l’effrayait probablement un peu, aussi. Finalement, il avait hâte que cette histoire soit terminée, mais comme il se doutait que le rôdeur irait jusqu’au bout, autant l’aiguiller au mieux de ses capacités…

HRP : pour plus de lisibilité, tout ce qui est dit par un PNJ est en couleur (ici vert pour le sergent) et en italique, et le HRP est en bleu et en petit. Prends ton temps pour suivre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptySam 18 Aoû - 2:06

Ligoric regardait le sergent droit dans les yeux depuis le début. Des marques de sueur se distinguaient sur le front du sergent. Ligoric réfléchit un court instant à ce que le sergent lui avait dit. Lidoric lui demanda:

Bon, vu que l'enquête officiel n'abouti à rien, je vais devoir mettre les bouchées doubles pour retrouver ce bâtard. Tu pourrais m'organiser un rendez-vous dans une taverne avec un de tes précieux informateurs qui savent ce qui se trame en ville??
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptySam 18 Aoû - 3:16

Il n'abandonnera pas facilement, lui, songea le sergent. Sa ténacité était un avantage dans sa profession. Karsya espérait que cet entêtement ne porterait pas préjudice à Ligoric, les pisteurs réellement compétents se faisaient rares ces derniers temps...

"Le seul gars qui te rencardera sans poser trop de questions, c'est Skaffa-Trois-Doigts. Il crèche dans le quartier travailleur, à côté de l'échoppe d'un tanneur. Il est receleur de tout, y compris d'informations. Tu reconnaîtras sa bicoque en observant bien le chambranle, il y a une espèce de devise écrite en rouge à côté de sa porte. Dis-lui que tu viens de ma part, mais je te préviens il donne rien gratuitement. Après un court temps de réflexion, il ajouta : Fais attention à toi, Ligoric. DeThane était un imbécile trop ambitieux, mais pas le genre à tuer de sang-froid. Je crois qu'il a vraiment une araignée au plafond pour avoir agi comme il l'a fait, alors surveille tes arrières et fais vraiment gaffe si tu lui mets le grappin dessus... j'aimerais pas avoir à déplorer la perte d'un traqueur efficace si je peux l'éviter." Le sergent avait essayé de paraître jovial sur sa dernière phrase, mais n'avait réussi qu'à révéler son trouble. Cette histoire avait secoué tout le monde, logique quand on voyait un homme apparemment respectable sombrer dans une folie meurtrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptySam 18 Aoû - 3:38

Je te remercie pour tout ce que tu a fait. Mais je renoncerais jamais. Bon je vais voir ton informateur sur le champ. Je te soite bonne soiré et bonne nuit.

Ligoric serra la main du sergent et parti voir cette informateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptySam 18 Aoû - 16:18

Ligoric sortit du bâtiment, désormais aussi silencieux qu'une tombe, pour retrouver l'agitation fébrile du quartier administratif de la cité. Rabattant sa capuche, il prit la direction du bas-quartier. Avec les indications pour le moins vagues que lui avait donné le sergent, il allait lui falloir un peu de temps pour trouver ce Skaffa.
Une fois parvenu dans les quartiers pauvres de la ville, il commença à relever toutes les échoppes de tanneur identifiables. Il allait lui falloir de la chance s'il voulait trouver cet informateur rapidement...

C'est le moment idéal pour un petit jet de compétence Jejeje . Peut-être Renseignements pour te faire indiquer tous les tanneurs du quartier, puis Fouille pour trouver la porte que tu cherches. Indique tes modificateurs de compétence au-dessus de tes jets stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptyDim 19 Aoû - 3:26

Ligoric ne perdit pas de temp et allat directement dans le quartier travailleur, à côté de l'échoppe d'un tanneur, et Ligoric ce renseigne au près de toute personne qu'il voit pour savoir ou se trouve des tranneur.

Jet de compètence: renseignement à +8:
Nombre aléatoire (9,28) :
13
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptyDim 19 Aoû - 3:35

A cette heure avancée de la journée, les personnes encore dans les rues étaient pour la plupart pressées et peu disposées à indiquer son chemin à Ligoric. Il dut principalement se baser sur sa propre connaissance du quartier pour faire le tour des tanneurs. Et le tour fut vite fait : seuls deux tanneurs opéraient dans le vaste quartier indigeant de la cité, dont un seul près d'une zone résidentielle. Ses recherches auraient l'avantage d'être localisées...

Un petit jet de fouille maintenant stp, en espérant que tu feras un jet plus élevé Jejeje
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptyDim 19 Aoû - 3:49

Ligoric trouva assez facilement les tannerie, plus il avançat, plus l'odeur puante que dégage c'est batiment été forte. Il avançat doucement mais surment, dans ce genre de quartier mal fammé, il y a souvent des vole. Ligoric arriva dans un petit terrain qui doit appartenir au tanneur. Devant ce terrain il y a un gros batiment qui est la tannerie et dans les alentour de la tannerie il y a des maison. Ligoric sait que c'est une de ces maison, mais c'est plutot difficile de trouver de petit symbole discret et rouge à côté d'une porte... Ligoric commençat imédiatement ces recherche maisonpar maison...

Jet de compètence: fouille sans mod.
Nombre aléatoire (1,20) :
11
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptyDim 19 Aoû - 4:05

Repérer ce qu'il cherchait alors que le jour déclinait revenait quelque peu à chercher une aiguille dans une botte de foin, mais Ligoric finit par remarquer des écritures insolites sur le chambranle d'une misérable bicoque, à l'encre rouge particulièrement passée. Ces signes ne lui disaient rien, il était pourtant assez familier avec les marquages les plus courants de la vie nocturne. Pas encore assez, apparemment, songea-t-il en observant le bâtiment. Une masure quelconque, d'une discrétion absolue. Il aurait pu la croire condamnée, avec ses fenêtres condamnées et sa porte mangée par la vermine. Restait à espérer que les informations de Karsya étaient valables...
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptyDim 19 Aoû - 4:20

Ligoric avant ça doucement sans faire de bruit vers la porte, et éssayat d'entré sans faire de bruire tout en écoutant le moindre bruit...

Test de déplacement silencieux à +8:
Nombre aléatoire (9,28) :
18
Test de discrétion à +8:
Nombre aléatoire (9,28) :
9
Test de perception auditive à +8:
Nombre aléatoire (9,28) :
12
Revenir en haut Aller en bas
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptyDim 19 Aoû - 4:26

hi hi hi désolé pour toi mais tu risque fort de te faire repérer avec ce test de discrétion j'espère qu'il y a personne dans la baraque^^
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptyDim 19 Aoû - 13:07

pas de ma faute si sur 4 jet mon maximun c'est 11, franchement c'est de la merde^^. Evite de posté ici stp
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptyDim 19 Aoû - 15:18

J'aimerais également qu'on évite le flood hrp, mais avouez quand même que la moyenne de ces jets est particulièrement impressionnante... la discrétion a même fait fumble si je ne m'abuse Jejeje

La porte n'était pas verrouillée. En revanche, les gonds réclamaient désespéremment un bon graissage, et Ligoric étouffa un juron alors qu'ils émettaient un grincement retentissant. Pour l'entrée discrète c'était cuit...
La pièce principale de la masure était considérablement mieux entretenue que l'extérieur. Des étagères couvertes d'objets divers et variés recouvraient les murs. Un large comptoir occupait le mur est de la pièce. Le temps pour Ligoric de prendre conscience de son environnement, un homme arriva par une porte ouverte derrière le comptoir. Il était plutôt petit, le cheveu ras et noir, et son visage portait les stigmates d'une quelconque maladie de peau. Ligoric nota immédiatemment qu'il lui manquait deux doigts de la main gauche. Celui qui avait de grandes chances d'être Skaffa-Trois-Doigts jeta de côté le torchon dans lequel il s'essuyait les mains et arbora un large sourire très commerçant :

- Bienvenue chez Skaffa, si sympathique client ! Ici, tout s'achète et tout se vend ! Alors, que Skaffa peut-il faire pour votre service ? Besoin d'un prêt à un taux écrasant toute concurrence ? D'un cadeau original pour quelqu'un que vous n'appréciez pas ? Non, je sais : un homme tel que vous ne peut être qu'à la recherche d'informations ! Enoncez l'objet de votre interrogation, et Skaffa se fera un devoir d'y remédier !
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptyDim 19 Aoû - 16:06

Ligoric regardat partout autour de lui pour évité tout coup et se prépare a contré toute attaque...

Bonjour, désolé pour cette intrution, en éffet je suis ici venu cherché des information. Ces le sergent qui ma dit que vous étiez un bonne informateur et que je pourrai vous trouvez ici. Je cherche quelqu'un en particulier, il s'apelle Feoric DeThane, dite moi tous ce que vous savez sur lui et ce qui m'intèresse le plus c'est si vous savez ou le trouver???? Je peux etre très généreux...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptyDim 19 Aoû - 16:36

- Je vois que mon jugement sur les clients ne m'a pas trompé, reprit Skaffa dans un sourire dévoilant sa dentition douteuse. Le nom que vous citez là est des plus intéressants, mais si nous discutions de tout ça autour d'un verre ? proposa-t-il en sortant deux verres et une carafe de vin rouge. J'aime négocier confortablement. Il commença à remplir les deux verres tout en parlant. Je ne vous cacherais pas que je dispose d'informations très particulières concernant cet homme. Des informations que je suis seul à détenir, sans quoi elles n'auraient guère de valeur, n'est-ce-pas ? Je ne peux pas vous indiquer où il se trouve à l'heure actuelle, hélas, mais je peux vous mettre en contact avec quelqu'un qui en sait bien plus long que moi sur Feoric deThane... quelqu'un qui a de grandes chances de partager vos objectifs le concernant. Je sais qui vous êtes, Ligoric. Vous êtes un chasseur de primes, dont la proie acculée en est venue à des extrémités malheureuses. Mais vous n'êtes pas là pour parler de vous, je sais. Et concernant ces informations que vous voudriez acquérir, je suis sûr que vous trouverez mon prix honnête. Après tout, que représentent cinquante communs d'or contre la vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptyDim 19 Aoû - 16:46

Non merci, désolé mais je ne boit jamais. Bon je trouve le prix raisonnable...

Ligoric mit davant la bouteille 50po, pour avoir ces précieuse infomation qui cherche.

Dite moi tous ce que vous savez maintenant que je vous est payé...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptyDim 19 Aoû - 18:59

S'asseyant sur un tabouret tout en prenant son verre en main, Skaffa opina du chef en observant le paiement de Ligoric.

- Vous n'êtes pas le seul à rechercher cet homme, ni le premier à venir m'interroger à son propos. Un dénommé Kalvas est déjà à sa recherche. Un religieux, ou quelque chose dans ce goût-là. Il avait l'air plutôt bien renseigné sur votre homme. Je sais qu'il comptait rencontrer une source valable ce soir au Cabillaud, une taverne du port. Enfin, une source valable, façon de parler... il ne l'a pas trouvée par mon intermédiaire en tout cas, dit-il avec un reniflement dédaigneux.

J'ai presque peur de te le demander vu la moyenne de tes jets, mais un petit jet de psychologie serait le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptyDim 19 Aoû - 20:29

Vous savez d'autre chose sur Feoric??
A quoi ressemble ce Kalvas??
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptyDim 19 Aoû - 20:33

Test de psycologie à +6
Nombre aléatoire (7,26) :
11


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptyDim 19 Aoû - 20:52

- Je suppose que vous en savez autant, sinon plus, que moi concernant Feoric. Non, je ne sais pas où il est, mais Kalvas semble en savoir plus que moi sur ça.
Kalvas vient du sud, à ce que je sais... de la région de Darturan sans doute. Le fanatisme religieux est leur spécialité locale. Vous le reconnaîtrez sans trop de mal, il porte toujours une armure blanche sous sa cape de voyageur. Il n'a pas enlevé son casque tout le temps où je l'ai vu, mais à sa voix je dirais qu'il est âgé d'une bonne trentaine d'années. On remarque facilement qu'il a voyagé récemment, et il ne se sépare pas d'une grande épée ouvragée... pas un individu très discret, comme vous pourrez le constater par vous-même. Il doit rencontrer son "contact" ce soir au Cabillaud, en vous hâtant vous devriez y être avant lui.


Ligoric ne parvenait pas à être sûr que l'usurier lui avait dit tout ce qu'il savait, mais il était sans doute difficile d'amener un tel personnage à une confession totale.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptyDim 19 Aoû - 21:12

Mais ou se trouve le Callibaud??
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptyDim 19 Aoû - 21:35

Cabillaud, pas Callibaud Mad
Skaffa a écrit:
Je sais qu'il comptait rencontrer une source valable ce soir au Cabillaud, une taverne du port

ça répond à ta question ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptyDim 19 Aoû - 21:50

Merci pour ces renseignements, aurevoir!

Ligoric parta sans fermé la porte et sans tourné la tête.
Lidoric parta cherché son cheval qui était non loin de la. Une fois arrivé a son cheval, il monta dessu et partie au gallop a la taverne. Une fois arrivé il laissa son cheval devant. Ligoric entra et regarda dans la taverne quelqu'un qui resemble a Kalvas, il ne vit personne lui ressemblant, faut dire que ce n'es pas très dur de trouvé queqlqu'un dans cette veille taverne. Il y avait que le tavernier, une serveuce, une barde et quelque habitué. Ligoric décida de s'assoir dans un coin et commendat une choppe pour etre plus dicret. Il resta plus que Kalvas montra le bout de son nez pour l'intérroger...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptyDim 19 Aoû - 22:34

C'est ça, au revoir, songea Skaffa une fois le traqueur parti. Et bonne chance surtout. Un sourire torve tordit son visage... l'argent n'a pas d'odeur. Tout s'achète, tout se vend.

Il vida d'un trait le second verre que le rôdeur avait dédaigné. Oui, décidément les choses se déroulaient à merveille pour lui.

***


Trouver le Cabillaud fut aisé. Ligoric avait déjà entendu parler de ce bouge agité où la Garde débarquait plusieurs fois par mois. De l'extérieur ça ressemblait à une taverne particulièrement crasseuse, avec ses vitres assombries par la fumée et la crasse, et ses reliefs de repas répandus dans la ruelle attenante.

Une fois rentré, il constata immédiatement que ça ne faisait pas qu'y ressembler. L'air était lourd, chargé d'odeurs aigres de corps jamais lavés et de bière frelatée. Une bonne douzaine de personnes étaient déjà présentes : une serveuse, vaguement bossue et plutôt laide, le tenancier, homme grand et sec le jaugeant d'un oeil suspicieux, et quelques clients, de toute évidence des habitants du coin. Plus une femme à l'air fatigué, assise dans un coin, une mandoline reposant contre sa jambe. Une fois sa bière commandée (et trois pièces du cuivre, trois) il put observer plus en détail les clients. Trois petits groupes, de deux et trois hommes, s'entretenaient à voix basse. Ils portaient des vêtements de marin, sans doute des hommes de passage. Deux hommes au visage broussailleux bâfraient dans un coin, et Ligoric préféra ne pas s'attarder sur eux. La nourriture dans cet infect endroit ne devait pas être de la première fraîcheur. La femme à la mandoline contemplait sa choppe, perdue dans ses pensées. Un homme était assis dans le coin le plus obscur de la salle, sans boisson ni nourriture devant lui. Il avait longuement observé Ligoric à son entrée. Son visage était perdu dans les ombres de sa capuche, et il semblait porter une tenue en cuir noir. L'extrémité d'une pipe dépassait des ténèbres de sa capuche, et le nuage de fumée qui l'environnait, combiné au manque de lumière, lui donnait un air iréel, presque spectral...
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric EmptyDim 19 Aoû - 23:10

Ligoric décida de s'avancer vers la barde lui donne un 1po et lui dit un truc a l'oreille discrètement et retourne a sa table. Ligoric lui avait demandé d'allé à la table du ga mystérieux pour lui joué un morceaux de music contre de l'argent et revenir a la table de Ligoric. Et à ce moment la Ligoric demandera une description du ga... Et en attendant que la barde arrive il réfléchit et surveille tout le monde dans la bar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intro Ligoric Empty
MessageSujet: Re: Intro Ligoric   Intro Ligoric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro Ligoric
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 - Ligoric contre le reste du monde
» Intro Cobben
» Intro Luna
» 2bis - Du côté de chez Logan (Ligoric, Cobben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil du Warp :: D&D :: Partie en ligne-
Sauter vers: