Le Conseil du Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil du Warp

Forum de l'alliance WARP dans le jeu par navigateur Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 - Cavalière seule (Luna)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 23:42

Bolo, inconscient de se qui se tramais dans l'ésprit de Luna, et voyant Luna reprendre ses recherches, chercha à son tours le moindre indice indiquant une pièce cachée...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 2:30

On va partir du principe que vous passez le temps nécessaire pour faire 20, soit toute la journée...

Déterminés à retourner chaque grain de poussière dans la maison, Luna et Bolo, reprirent leurs recherches, inspectant le moindre recoin, vérifiant si les murs ou le plancher sonnaient creux, évaluaient l'épaisseur des murs pour déceler un éventuel réduit dissimulé...
Finissant par admettre qu'ils ne partiraient qu'une fois sûrs de leur fait, le vieux fonctionnaire prit son mal en patience avec force grommellements excédés. Lui aussi était sûr de son fait.

***


Bolo se laissa tomber sur le sol. Le soir approchait, et leurs recherches demeuraient toujours infructueuses. Ses fouilles incessantes l'avaient laissé épuisé, inspecter le moindre centimètre carré d'une demeure de grande-gens n'était pas dans ses habitudes.
Un petit grattement le tira de ses pensées : une souris, sans doute. Il était temps de se remettre à chercher, Luna semblait convaincue que cet endroit n'avait pas livré tous ses secrets. Bolo se raidit en réalisant une chose : cette demeure était trop bien entretenue pour abriter des souris...
Recherchant l'origine du grattement, il finit au pied d'un des murs de ce qui devait être un bureau. Le bruit provenait de l'autre côté du mur... de si près, il finit par remarquer de très légères éraflures dans le vernis du parquet. Des éraflures qui avaient de fortes chances d'avoir été causées par un panneau pivotant dans le mur... Le rythme cardiaque de Bolo s'accéléra alors qu'il comprenait qu'il avait fini par trouver ce qu'ils cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 14:07

Il resta alors dans sa position un petit moment, le temps de réaliser ce qu'il venais de trouver...Il s'empressa alors de tout raconter a Luna, joyeux de pouvoir lui faire honneur.
"Votre majesté Luna ! Venez vite! Depuis que l'on est entré, je cherche, je cherche un indice, et je ne trouvais point...Mais mes recherches ont été fructueuses!
Je suis si heureux de pouvoir vous aidé! Il faut que je vous enmene, j'ai trouver quelque chose ! J'espere vraiment que c'est ce que vous cherchez...Venez vite, suivez moi!"

Apres avoir repris son souffle, Bolo s'empressa d'ammener Luna a sa trouvaille, afin de savoir ce qu'il fallait faire a présent...
Revenir en haut Aller en bas
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 15:26

"Excellent Mr Bolo! Il ne nous reste plus qu'à esperer que ce qu'il y a derrière ce panneau a un quelquonque rapport avec notre recherche. Restons discret, il n'est pas necessaire que le vieil homme soit au courant de notre découverte." Luna vérifia qu'ils étaient bien seul dans la pièce puis entreprit d'ouvrir le mur pivotant dissimulé dans la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 - Cavalière seule (Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 - Cavalière seule (Luna)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Intro Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil du Warp :: D&D :: Partie en ligne-
Sauter vers: