Le Conseil du Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil du Warp

Forum de l'alliance WARP dans le jeu par navigateur Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2 - Cavalière seule (Luna)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 1:03

"Je vous remercie de votre aide, moi et mon nouveau menestrel allons nous mettre à la recherche de ce Feoric...Mais avait-il une femme ou des enfants en âge de comprendre ce qui se passe? J'aimerai aussi si vous le permettez savoir d'où vous tenez ses informations? je les suposent secrètes et donc normalement inaccessibles, à vous comme à moi! Qu'est-ce que vous etes venu faire dans cette ville, je croirai presque que le ciel ou les enfers vous ont envoyé à moi volontairement. Mais je dois vous embeter avec toutes mes questions indiscrètes, veuillez me pardonner. Où habitez Feoric je tiens à inspecter sa maison. Peut-être pourriez-vous même nous y conduire?" Luna tentait d'obtenir le plus d'information possible autant sur le démon que sur cet étrange personnage...Plus longtemps il resterait avec elle mieu cela vaudrait pour ses recherches mais un mauvais pressentiment la tiraillait et elle ne supportait plus tout ce mystère. Il fallait qu'elle en sache plus sur cet endroit, sur ces gardiens et sur Vendath!
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 1:35

Vendath eut l'air amusé de la remarque de Luna à propos du ciel et des enfers...

- Disons simplement que j'ai moi aussi un certain intérêt dans cette affaire. Mon existence consiste principalement à me mêler de choses que certains aimeraient garder secrètes. Et connaître les affaires qui m'amènent ici ne vous serait pas utile.
A ma connaissance, Feoric DeThane était marié à la fille d'un propriétaire terrien des environs. Mais j'imagine qu'elle a quitté la ville suite à sa disgrâce. Si vous arriviez à la convaincre de vous parler, vous pourrez peut-être en tirer quelque chose, à moins que vous ne puissiez retrouver certains de ses contacts douteux en ville.
Je dois vous mettre en garde : il est possible que Kalvas soit sur la même piste que vous. En tant qu'inquisiteur, il s'intéresse particulièrement aux déchus, mais pas pour les mêmes raisons que vous. Je suppose qu'il est inutile de vous préciser que Feoric DeThane ne sera plus en état de parler si Kalvas le trouve le premier. Et bien que le temps presse pour vous, je ne peux malheureusement pas vous accompagner. J'ai beaucoup à faire de mon propre côté, mais je pressens que nous nous reverrons avant la fin de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 2:01

La vue du garde emmenant la femme avais bouleversé Bolo... Il ne savait plus quoi faire, il hésitait entre tenter de secourir la femme et en parler à Luna. Il tremblait, ses jambes le portaient difficilement... Il savait qu'il ne pouvait rien faire, d'un coté, il lui était impossible de parler à ce grand monsieur, de l'autre, il ne pouvait pas entrer comme ça dans l'alcôve où Luna parlait de choses très importantes pour elle... Et il savait que ce rendez-vous était aussi vraiment crucial pour elle... Il décida finalement de contacter Luna grâce à sa magie...
Dans un grand soucis de discrétion, mais n'ayant pas le choix pour contacter Luna, le barde usa de sa voix mélodieuse pour parvenir à ses fins...

"Votre majesté, je ne sais que faire, je m'excuse une fois de plus de vous déranger, mais je crois qu'il est important que vous sachiez ce que je viens de voir! Doutez-vous bien que mon intention n'est pas de vous déranger, je souhaite juste votre bien, et à ce sujet, j'ai des inquiétudes sur notre présence en ce lieu. Mais je suis conscient du fait que vous avez attendu ce rendez-vous avec impatience, et je souhaite de tout mon cœur ne pas vous avoir importuné avec ce message. Grâce à mon sort, il vous suffit de chuchoter, si vous le pouvez, pour que j'entende votre réponse, et c'est pour cela que je vous parle en ce moment. Je sais que je ne devais pas vous déranger, donc je vous contacte ainsi, mais je dois aller droit au but, les choses ne se déroulent sûrement pas comme vous l'imaginiez, mais en aucun cas vous ne devez croire que je vous sous-estime, simplement, je suis surpris et troublé de la scène dont j'ai été témoin ! Il se peut que je ne sois pas très clair dans mon message, il est vrai que mes pensées virevoltent dan ma tête comme des papillons tout juste sortis de leurs chrysalides, et je ne peut parvenir à tout remettre en ordre ! J'en oublie d'ailleurs le but de mon message, je ne voudrais pas vous empêcher de profiter de votre entretien ! Donc voici l'objet de mon message. Durant mon attente près de l'alcôve où vous vous trouvez à présent, j'ai aperçu l'un des deux gardes, d'ailleurs il m'avait l'air encore plus grand et fort que lorsque je l'ai vu pour la première fois... Enfin je l'ai aperçu s'éloignant d'une autre alcôve plongée dans l'obscurité transportant une femme inconsciente à l'extérieur de la pièce. Je suis extrêmement inquiet pour notre sort, et surtout le vôtre, je ferais tout pour éviter qu'il vous arrive malheur! Je vous prie d'excuser l'impertinence qui m'a conduit à vous déranger, mais j'estimais que je le devais... J'espère ne pas avoir eu tort!"
Revenir en haut Aller en bas
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:11

" Très bien seigneur Vendath, je vais donc me mettre en route. Pour commencer je crois que je vais essayer de jeter un coup d'oeil à sa propriété. Je pense que si le besoin est je n'aurai aucun mal à vous trouver...Mon ménestrel a l'air de s'inquiéter pour ma sécurité et j'ai peur qu'il ne fasse une sotise." Luna se leva s'inclina légèrement devant Vendath pour lui montrer sa gratitude puis se dirigea vers les tentures qui séparaient l'alcôve du Hall."Eh bien Mr Bolo me voici en pleine forme j'ai bien peur que vos inquiétudes ne nous étaient pas destinées. Cependant je vous accorde que ce lieu recèle des mystères troublant."Mettons-nous en route nous ne sommes pas encore sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:20

Je m'excue de vous avoir deranger pour rien...Je ne voulais pas courir de risque, et l'evenement que j'ai vu m'a heurter...Je pense que je n'était as apte a réflechir correctement, ceci peu expliquer ma conduite, même si elle ne peu l'excuser. J'éspère vraiment m'être trompé sur les risque que nous courrons, car en effet, nous ne sommes pas sortis...
Je suis d'accord avec vous, il est souhaitable de s'en aller au plus vite, je vous suis votre majesté.

Bolo se mit alors a marcher a la suite de Luna, rouge de part son erreur et tramblant de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 2:28

Luna et Bolo laissèrent derrière eux le Lion rugissant, avec un certain soulagement. Ce sous-sol flottait vraiment dans une ambiance malsaine...

Une fois de retour dans les rues du quartier riche d'Aldron, ils n'urent aucun mal à se faire indiquer l'ancienne demeure de DeThane, et furent rapidement sur place. La fortune de cet homme devait être grande pour un militaire, le bâtiment étant sis au milieu d'un petit terrain, lui-même ceint d'un muret. La demeure avait été bien entretenue sans être véritablement exceptionnelle.

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Ph48_lacanourgue

Pour l'heure, elle semblait déserte : les rideaux étaient tirés, et aucun signe ne trahissait une quelconque activité à l'intérieur. Les environs étaient également tranquilles, la zone commerciale du quartier se trouvant assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:25

Bien nous voilà arrivé, Mr Bolo surveillez cette maison et notait ce que vous verrez. Je retourne au chateau cerche mes armes et enfiler mon armure, je serez plus à l'aise que dans cette tenue d'apparat. Je n'en ai pas pour longtemps. Luna s'éloigna au galop en direction du château laissant Bolo seul sur son poney devant la villa du seigneur DeThane.
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 1:05

"Ce sera un honneur d'accomplir cette simple tache pour vous, grande Luna !"

Sur ces mots, L'ésprit malin de Bolo mit en oeuvre une stratégie simple mais éfficace afin de pouvoir surveiller cette batisse sans paraître suspect...
Il se mit donc sur le bord opposer du chemin, donc face à la maison, et se servi de ses talents de representation afin d'un part de recolter un peu d'argent si c'était possible, et d'autre part d'accomplir sa travail.

Test de représentation (déclamation à +9) :
Nombre aléatoire (10,29) :
19


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 1:49

Bolo fouilla rapidement dans sa mémoire pour en sortir quelques odes susceptibles de distraire les habitants de ce quartier fortuné. Il entama le récit de la vie d'un chevalier mythique, retraçant l'existence de cet homme au destin tant épique que tragique... très classique certes, mais efficace. Plusieurs passants s'arrêtèrent pour l'écouter, et des pièces commencèrent à s'accumuler à ses pieds.

Mais il ne perdait pas de vue son objectif principal : la surveillance de la demeure. Et celle-ci ne fut pas vaine : alors qu'il déclamait depuis une bonne heure, un homme à l'allure d'érudit, au crâne dégarni et portant des bésicles, se dirigea tranquillement vers la maison en sortant un trousseau de clés de sa poche.

- Eh, vous là ! La mendicité est proscrite dans ce quartier !

Absorbé par l'apparition de l'homme aux lunettes, Bolo n'avait pas vu approcher le garde. Celui-ci toisait Bolo de toute sa stature, serrant fermement le manche de sa hallebarde.

- Je ne le répèterais pas, demi-homme ! Cessez vos activités sur-le-champ et quittez les lieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 3:39

"Garde!!!Est-ce une façon de parler au ménestrel d'une noble dame! Ce Mr s'appel Bolo et il travaille pour moi! Je vous prierez de ne plus l'importuner." Luna revenait juste au bon moment pour empecher Bolo de se faire arreter, et elle s'en félicita intérieurement, pour une fois que la personne qui l'accompagnait n'était pas touché par le mauvais sort...



Combien Bolo a gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:48

Le garde se retourna, une expression peu amène sur le visage. Il considéra Luna avec autant d'amabilité qu'il l'avait fait pour Bolo.

- Ma Dame, votre serviteur trouble l'ordre public en mendiant dans ce quartier. S'il est ménestrel, qu'il donne de sa voix mais en privé, pas sur la voie publique. Il sera arrêté sur-le-champ en cas de récidive, quoi que vous puissiez en dire.

Le garde s'inclina très brièvement et tourna les talons. Ni Luna ni Bolo n'avaient jamais entendu parler de ce genre d'interdictions en ville.

Pendant ce temps, l'homme aux lunettes avait disparu. Peut-être était-il rentré dans la demeure de DeThane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:08

Bolo, ne sachant plus ou se mettre hesita à prendre la parole...
"Je...je suis déoler de vous avoir causer du tort, je n'avais jamais eu vent de ces interdictions..."
En poussant sa reflection un peu plus loin, il prononca ces mots:
"Ou alors peu être n'on elle jamais existés...et dans ce cas, ce garde ne souhaitais pas que je soit içi..."
Revenir en haut Aller en bas
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 15:46

"De toutes façon nous ne le saurons peut-être jamais...Sonnons peut-être que les habitants de cette maison nous reçevrons!" Luna s'approcha d'une cloche suspendue au dessus de la barrière et l'agita de façon à prévenir les domestiques de leurs arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:41

Bolo a gagné 17 pa.

Rien ne se passa pendant un moment, puis la porte s'ouvrit, laissant apparaître l'homme aux lunettes que Bolo avait vu précédemment. Il était plutôt petit, portant une robe bleue élimée et une coiffe quelque peu miteuse.

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 463f261f3ffc7_1119856091_m_0126

Il avait l'air pour le moins surpris par la présence de Luna et Bolo. Il sortit de la maison et s'approcha d'eux en époussetant sa robe.

- Salutations, jeunes gens. Vous ne semblez pas faire partie de la commission d'enquête ou du Bureau Aldronien des Impôts et du Patrimoine, et je ne vois pas qui d'autre pourrait s'intéresser à la demeure de Feoric DeThane. Pourriez-vous me dire ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:37

"Je suis la baronne Luna et voici mon menestrel Mr Bolo. Je ne vais rien vous cacher brave homme, je ne m'interesse que trés peu à cette demeure ainsi qu'à son propriétaire en lui-même. Ce que je recherche c'est la cause de la folie de DeThane. Mais puis-je entrer je souhaiterai parler à sa femme ou à une quelquonque autorité régissant ce domaine."
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 0:05

Le vieil homme parut encore plus surpris de la réponse qu'il venait d'obtenir. Il ne s'attendait visiblement pas à ça...

- Vous n'êtes pas venus au bon endroit si vous cherchez son épouse, parvint-il à articuler. Elle et sa famille sont retournés dans leur domaine à l'extérieur de la ville, lorsque... l'affaire DeThane a éclaté. Cette demeure a été confisquée par la justice, ainsi que toutes les possessions de cette homme. Il n'y a personne qui le "régisse" au sens où vous l'entendez, parce qu'elle n'est plus habitée. Il réajusta ses binocles, qui menaçaient de glisser le long de son appendice nasal proéminent. Je suis ici pour évaluer sa valeur, même si elle ne sera probablement pas remise en vente avant longtemps, surtout si on ne retrouve pas monsieur DeThane.
Si vous vous intéressez à l'enquête officielle sur cette affaire, je crains de ne pouvoir vous être utile. Je ne suis qu'un fonctionnaire, c'est la première fois que je viens ici et je n'ai jamais eu affaire à la famille DeThane, ou aux Bardentel, sa belle-famille. Et de toute façon, les autorités ne vous livreront sans doute pas leurs conclusions. En l'absence d'éléments nouveaux, l'enquête est pour ainsi dire enterrée.
Si vous souhaitez toutefois inspecter sa demeure, je n'y vois pas d'inconvénients du moment que vous ne dérangez rien. Vous me semblez être des personnes respectables,
dit-il en jetant un regard critique à l'arc dépassant du dos de Luna, mais n'ayez pas trop d'espoir. Les enquêteurs ont déjà passé la maison au peigne fin et emporté tout ce qui pouvait avoir un lien avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:09

"Peut-être les enquêteurs ne savaient pas quoi chercher...De toutes façon mieu vaut peu que rien, je vous remercie de nous laisser jeter un coup d'oeil à l'intérieur." Luna traversa la cour du domaine jusqu'à l'entrée principale puis pénétra à l'intérieur de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:49

Luna et Bolo suivirent le vieil homme à l'intérieur du bâtiment. La demeure avait due être cossue autrefois, mais maintenant une part non négligeable du mobilier avait été emportée, pour les "besoins de l'enquête" sans doute. Le vestibule donnait, par de larges ouvertures, sur plusieurs salons et pièces de réception. Le fonctionnaire ramassa une longue feuille de parchemin et une plume posés sur une étagère, reprenant son travail d'estimation.

- Si jamais vous deviez trouver quelque chose d'inhabituel, pourriez-vous m'en tenir informé ? Au cas où ça modifierait la valeur du domaine.

Si vous voulez fouiller le rez-de-chaussée et l'étage de fond en comble, comptez quelques heures et un jet de fouille chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:12

"Evidemment vous serez le premier prévenu." Luna entrepris de fouiller la maison entière minucieusement.

Jet de fouille:
Nombre aléatoire (0,20) :
11
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:23

Bolo parcoura lui aussi la maison en tantant de trouver tout ce qui pouvais interesser luna...

Jet de fouille:
Nombre aléatoire (3,22) :
9
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:23

Au terme de deux heures de fouilles infructueuses, Bolo et Luna durent s'avouer vaincus. S'il y avait quelque chose d'inhabituel ici, alors c'était particulièrement bien dissimulé, et bien au-delà de leurs compétences. La plus grande partie du mobilier avait pourtant déjà disparu... mais même ainsi altérée, la demeure dégageait quelque chose d'étrange, de dérangeant, sans qu'ils arrivent à mettre un nom dessus. Pendant ce temps, le fonctionnaire avait avancé dans son travail, ne leur prêtant que peu d'attention. Il sembla à nouveau remarquer leur présence :

- Alors ? Plutôt décevant, pas vrai ? Pas de passage secret ni de temple malsain caché sous le parquet. Dans mon métier, on apprend que lorsque les gens ont des choses à cacher, ils ne le font généralement pas là où ils vivent, c'est bien trop évident.

Si ça vous intéresse, vous pouvez faire un petit jet de psychologie pour préciser cette étrange impression... évidemment en-dessous de 20 ça ne donnera pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:22

Luna n'arrivait pas à savoir ce qui n'allait pas dans cette maison mais elle sentait bien que quelque chose la travaillait...une sorte de mauvais présentiment.

Jet de psychologie:
Nombre aléatoire (0,20) :
17
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:11

Bolo, tout comme luna, tanta de comprendre ce qui se passais dans cette maison, l'étrange atmosphère qui y reignais...

Jet de psychologie:
Nombre aléatoire (7,26) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 0:18

Ni Luna ni Bolo n'arrivaient à cerner avec précision la cause de leur malaise, mais la jeune femme sentait qu'il y avait quelque chose de très peu naturel ici... comme si cet endroit avait été souillé de quelque manière.
Un autre détail la chiffonait : les demeures cossues comme celle-ci ont généralement un réduit ou une cave, pour stocker ce dont les occupants n'ont pas un besoin immédiat mais qu'ils souhaitent garder, et ici il n'y avait rien de semblable. Peut-être qu'une pièce supplémentaire était dissimulée quelque part, malgré ce que le vieil homme pouvait dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:08

Luna décidée à suivre son instinct repris une nouvelle fois son exploration mais cette fois ci en vérifiant tous les murs et tous les dessous de tapis dès fois que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - Cavalière seule (Luna)   2 - Cavalière seule (Luna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 - Cavalière seule (Luna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intro Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil du Warp :: D&D :: Partie en ligne-
Sauter vers: