Le Conseil du Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil du Warp

Forum de l'alliance WARP dans le jeu par navigateur Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1 - Rendez-vous au Cabillaud

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyLun 20 Aoû - 2:54

L'ambiance dans le Cabillaud s'était quelque peu détendue depuis la prestation de la joueuse de mandoline, prestation qui lui avait valu quelques piécettes. Deux hommes ventrus et dotés d'une forte pilosité faciale s'esclaffaient bruyamment en braillant des chants paillards d'une voix éraillée. De petits groupes de marins racontaient des légendes de ports ou jouaient mollement aux dés. Et deux traqueurs s'observaient en chiens de faïence, chacun à un bout de la salle, dissimulés dans les ombres. Chacun dans l'attente du même homme : Kalvas.

Il ne devrait plus tarder à présent... juste une question de minutes...

Narrik adressa un bref signe de tête à l'un des marins attablés. Il faudrait agir avec promptitude, sans quoi...

Il fut coupé dans ses réflexions par l'ouverture de la porte du Cabillaud. Enfin, songea-t-il avant de maudir tous les dieux de cette terre. Ce n'était toujours pas Kalvas...
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyLun 20 Aoû - 3:00

Ligoric fut déçu de voir que ce n'était pas Kalvas. Ligoric observait toujours Narrik de l'autre coté dans la salle, dissimulé par l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyLun 20 Aoû - 3:07

...mais à la place apparu une fine silhouette, surement une femme, d'environ 1m65, toute emmitouflé dans une cape noire tirant légèrement au gris! Un capuchon sur la tête la jeune femme ne laissait rien paraître d'elle mais sa tenue vestimentaire laissez tout de même déceler une origine noble tant la richesse des tissus paraissait extravagant. De plus dès son arrivé dans la taverne tous les hommes de la pièce ne purent échapper au léger et trés voluptueux parfum qu'elle dégageait autour d'elle tel un filtre d'amour venant s'ajouter à sa beauté originelle.
Elle prit place à une table et commanda un jus de pomme frais. Bien que les ignorant comme des pestiférés Luna ne put s'empecher de remarquer que tous les regards convergeaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyLun 20 Aoû - 3:15

La serveuse décatie regarda la nouvelle arrivante avec des yeux ronds, bredouillant quelque chose qui ressemblait à des excuses, qu'ils n'avaient pas ça en stock...

La tension de Narrik devenait palpable. Si tout Aldron s'était donné rendez-vous au Cabillaud, ça n'allait lui faciliter la tâche...

A peine une minute après l'arrivée de Luna dans la taverne, la porte s'ouvrit à nouveau. Le nouvel arrivant portait une cape de voyage usée, qui ne parvenait pas à dissimuler son imposante armure blanche, ni la lourde épée qu'il portait au côté.

1 - Rendez-vous au Cabillaud 86363
C'est le gars, tenez pas compte de ce qu'il y a autour

L'homme parcourut la salle du regard, puis se dirigea à pas lents vers le comptoir, avant d'interroger le tenancier à voix basse. Il y avait de fortes chances pour que cet homme soit le fameux Kalvas...


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyLun 20 Aoû - 4:15

Ligoric le reconnut immédiatement grâce à la description de Skaffa, ce bougre ne m'a pas menti tout compte fait, pensa Ligoric.
En se levant et en s'approchant du comptoir, on pouvait remarquer que Ligoric était grand d'un peu plus de 1m80, avec une corpulence moyenne et des épaules carrées. On ne voit pas trop son visage à cause de la capuche, mais grâce a ses mains on sait qu'il a une peau matte. Ces vêtements ne sont pas trop distinguables car la cape les cache mais on peut voir que c'est plus de la classe moyenne. Sur lui on ne distinguait aucune arme.
Une fois arrivé au comptoir, Ligoric s'assit a côté du nouvel arrivant et lui tint ces mots-là :
Bonsoir, seriez-vous un prénommé Kalvas??
Revenir en haut Aller en bas
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyLun 20 Aoû - 13:43

Cet homme en armure est bien celui que je cherches mais comment l'approcher qui est donc l'homme à côté de lui...Luna réfléchissait et finie par décider qu'elle devait attirer l'homme à sa table avant qu'il ne commence à parler avec l'inconnu masqué qui venait de s'accouder à côté de lui. Serveuse, sert une chope au seigneur de ma part, et dépêche toi! Déclara telle, d'une voix cristalline qui ne pouvait cependant permettre aucun refus, en montrant d'un signe de tête le nouveau venue.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyLun 20 Aoû - 18:51

L'homme en armure se retourna vers Ligoric. Son heaume masquait ses traits, ne laissant voir que son regard inquisiteur pointé sur son interlocuteur...

- Je suis effectivement Kalvas... mais je n'ai pas l'impression que nous nous connaissions. Je suis après un certain Narrik... pour informations. A moins que ce ne soit vous, je ne vois pas pourquoi vous me rechercheriez. J'arrive juste dans la région.

L'injonction de Luna restait sans réponse. Alors qu'elle se tournait vers la serveuse, elle constata que celle-ci regardait pétrifiée la table d'à-côté. Suivant son regard, elle vit deux hommes sortir furtivement des triques de bois et se lever de table, se dirigeant vers Kalvas... A l'autre bout de la pièce, trois autres faisaient de même, ainsi que l'homme à la pipe. Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il y allait avoir du grabuge.

- C'est moi que tu cherches, chevalier ? lanca Narrik avec une satisfaction féroce. On dirait bien que tu m'as trouvé, et quelques camarades avec... Dommage que ce soit pas exactement ce à quoi tu t'attendais. Pas la peine de me regarder comme ça, les affaires c'est les affaires.

- Je me disais aussi que c'était une trop belle opportunité pour qu'elle soit vraie. Je suppose que vous aussi êtes là pour en finir avec moi ?, se tournant vers Ligoric. Sa voix ne trahissait aucune crainte, seulement une froide détermination. Je ne sais pas qui vous envoie, mais il paiera, le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyLun 20 Aoû - 19:39

Non, je suis là pour vous parlez, et je ne savait point que Narrik voulait vous tuez. Je vais vous aidez a lutter contre cette enflure de Narrik.

Ligoric se lava en même temp que Salvas. Ligoric enleva la cape d'un coup sec. On put enfin voir son visage. Il a un visage normal, aucune cicatrice. Ligoric a les yeux marron, la^peau mat, des cheveux long attaché en queut de cheval. Et on voit que c'est un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyLun 20 Aoû - 19:56

Nombre aléatoire (4,23) :
18
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyLun 20 Aoû - 20:14

La prochaine fois pense à dire quand même quel jet tu fais ^^
Je fais les inits des pnj, Luna tire une initiative si ça la chante (après tout, rien ne l'oblige à prendre part au combat)

Jet d'iniative de Narrik à +3
Nombre aléatoire (4,23) :
15

Jet d'initiative de Kalvas à +0
Nombre aléatoire (1,20) :
10

Jet d'initiative des hommes de main à +0
Nombre aléatoire (1,20) :
15

Je tache de faire une battlemap de la situation, mais j'aurais besoin de toutes les initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyLun 20 Aoû - 20:18

pourquoi tu fais un jet de dés??? précise à chaque fois un jet de quoi!!!

Luna resta tranquillement assise à sa table, impassible! Rien ne lui disait que Kalvas était réellement porteur d'information et même si c'était le cas il ne lui dirait surement rien! De plus elle détestait les fanatiques et trouva l'idée de risquer elle aussi sa vie,comme souhaitait le faire l'homme à son côté, dans l'espoir de vague information, de trés mauvais gout. Aprés tout il ne parlerait pas durant le combat donc autant attendre la fin de celui-ci.

il y a pas moyen que tu me m'envoi ma feuille par msn? parce que j'ai une fuite de liquide de refroidissement et je sais pas quand je pourrai aller à melle.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyLun 20 Aoû - 20:43

Dans l'ordre d'initiative, on a donc

- Ligoric
- Narrik et les marins
- Kalvas

Et une battlemap
ICI

J'attends les actions de Ligoric
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyLun 20 Aoû - 21:18

Ligoric sort son arc et tire une fleche sur le marin en 5,4:
Prend sa dans ta guele pauvre lâche!!!!

Jet pour toucher avec mon arc de maître composite +2, 1d20+8:
Nombre aléatoire (9,28) :
10


Jet de dégat, 1d8+2:
Nombre aléatoire (3,11) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyLun 20 Aoû - 21:55

Dans la précipitation ambiante, Ligoric parvient à manquer sa cible. Alors que les autres clients de la taverne fuyaient les lieux ou plongeaient sous les tables, les marins se jetèrent en masse sur Kalvas et Ligoric, tandis que Narrik se frayait un chemin vers sa cible...

Jets d'attaques de marins contre Ligoric à +4:
Nombre aléatoire (5,24) :
6
Nombre aléatoire (5,24) :
15
Jets de dégâts contre Ligoric (1d6+1):
Nombre aléatoire (2,7) :
2
Nombre aléatoire (2,7) :
5

La même chose contre Kalvas :
Nombre aléatoire (5,24) :
11
Nombre aléatoire (5,24) :
11
Les dégâts :
Nombre aléatoire (2,7) :
4
Nombre aléatoire (2,7) :
6

Attaque de Narrik contre Kalvas, à +6 :
Nombre aléatoire (7,26) :
13
Jet de dégâts à la dague, 1d4+2 :
Nombre aléatoire (3,6) :
6

La battlemap modifiée
ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyLun 20 Aoû - 22:21

Bon, après cette démonstration d'incompétence de nos amis marins, au tour de Kalvas. Satayasis, tu pourras faire un jet d'initiative si tu veux agir au prochain tour.

Les coups pleuvaient sur l'armure de Kalvas, mais celui-ci ne semblait pas en tenir compte. Dégainant son épée, il frappa l'un des marins d'une puissante attaque descendante :

Jet d'attaque de Kalvas à +12 :
Nombre aléatoire (13,32) :
16

Jet de dégâts de Kalvas 2d6+4, séparé en 1d6 et 1d6+4
Nombre aléatoire (1,6) :
2
Nombre aléatoire (5,10) :
10

Je prévisualise 21 pour toucher et le maximum sur les dégâts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyLun 20 Aoû - 22:30

m'en mêlerai si sa tourne mal pour l'instant ils s'en sortent. j'ai pas compris ce que tu prévisualisais? si tu triche pour que le combat aille plus vite c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyLun 20 Aoû - 22:40

La prévisualisation, c'est juste l'option à côté de "Envoyer" qui te permet de voir quelle allure aura ton post... et avec la balise random, je prévisualise des tirages non-définitifs...

Le coup d'espadon de Kalvas avait grièvement blessé l'un de ses assaillants, mais aucune autre blessure n'était à déplorer parmi les deux camps. La promiscuité semblait les empêcher d'ajuster leurs coups.

Nouveau round, à Ligoric. La battlemap est disponible LA
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyMar 21 Aoû - 1:56

Ligoric l'achat son arc et rpis une de ces épée courte. Ligoric esquiva un coup d'un des marin repoussa celui de sa gauche et donné un coup d'épée courte sur le marin qu'il a esquivé...

Coup porté sur le marin2 en 6,2
Jet d'attaque avec épée courte, 1d20+5
Nombre aléatoire (6,25) :
17


Jet de dégat avec épée courte, 1d6+2
Nombre aléatoire (3,8) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyMar 21 Aoû - 2:08

L'attaque de Ligoric porta, creusant un sillon écarlate dans son opposant, lui arrachant un grognement de douleur. Les marins continuèrent leurs assauts, tentant de coordonner leurs attaques.

Jets d'attaque de marins contre Ligoric à +4 :
Nombre aléatoire (5,24) :
21
Nombre aléatoire (5,24) :
7
Jets de dégâts 1d6+1 :
Nombre aléatoire (2,7) :
3
Nombre aléatoire (2,7) :
6

Jets d'attaque de marins contre Kalvas :
Nombre aléatoire (5,24) :
21
Nombre aléatoire (5,24) :
18
Jets de dégâts 1d6+1 :
Nombre aléatoire (2,7) :
6
Nombre aléatoire (2,7) :
3

Jet d'attaque de Narrik contre Kalvas à +6 :
Nombre aléatoire (7,26) :
15
Jet de dégâts 1d4+2 :
Nombre aléatoire (3,6) :
6
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyMar 21 Aoû - 2:21

Les coupe-jarrets gagnaient en efficacité. Ligoric amortit de justesse un coup de gourdin destiné à lui briser le crâne, y laissant quelques lambeaux de peau, alors d'un bruit métallique annonçait que Kalvas venait de subir un choc violent. Narrik combattait prudemment, évitant de s'approcher trop près du chevalier...

Kalvas fit soudain décrire un large arc-de-cercle à son épée, bien décidé à trancher ces impudents par le milieu !

Jet d'attaque 1 de Kalvas sur le pirate déjà blessé à +12 :
Nombre aléatoire (13,32) :
14
Jet d'attaque 2 sur son voisin :
Nombre aléatoire (8,27) :
24

Jets de dégâts (je ne sépare plus les deux dés, statistiquement c'est pas top mais bon) :
Nombre aléatoire (7,17) :
13
Nombre aléatoire (7,17) :
14
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyMar 21 Aoû - 2:35

Ligoric va continué son acharnement contre le marin. Tout enévitant l'attaque de celui-ci et de l'autre a sa gauche. Le combat est très violent mais Ligoric arrive quand meme a ce concentré pour porté de bon coup d'épée...

Coup contre la main2 en 6,2
Coup d'épée courte, 1d20+5
Nombre aléatoire (6,25) :
14

Dégat de Ligoric sur le marin, 1d6+2
Nombre aléatoire (3,8) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyMar 21 Aoû - 19:26

Le marin s'affaissa lentement alors que Ligoric retirait sa lame ensanglantée de son abdomen. Le large revers de lame de Kalvas avait jeté à terre deux de ses opposants, ne laissant que deux assaillants debout, en plus de Narrik.

Devant cette situation pour le moins défavorable, les deux hommes s'enfuirent sans demander leur reste. Narrik gratifia Kalvas et Ligoric d'un regard haineux avant de tourner les talons :

- Je n'en ai pas fini avec vous, je vous le garantis ! Nous nous retrouverons !

Trop encombré pour se lancer dans une poursuite, Kalvas abaissa sa lame et reprit son souffle. Les embuscades ne semblaient pas son fort, même si celle-ci avait tourné à leur avantage.

Kalvas ne tente pas de rattraper les fuyards mais si ça vous chante de le faire, vous gênez pas Jejeje Rappelez-vous juste qu'on est en pleine ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyMar 21 Aoû - 20:45

Luna se leva alors de son siège et s'approcha des guerriers.
"Je vous salue seigneur Kalvas, je suis heureuse de constater que vous êtes à la hauteur de votre réputation. Vous devez être épuisé venait donc vous asseoir une seconde à une de ces tables avec moi."
Puis s'adressant au tavernier caché dans l'arrière boutique:
"Apportez une chope au seigneur, et ne me faites pas attendre cette fois!"


Et 3pc en moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyMer 22 Aoû - 0:22

Tout en essuyant sa lame, Kalvas jeta un regard suspicieux à Luna. Comment pouvait-elle se comporter de façon aussi décontractée alors que trois hommes venaient de perdre la vie ?

- Je vous salue également, rétorqua-t-il d'une voix froide et lente, mais je dois vous dire que votre comportement est quelque peu... surprenant. Vous n'êtes pas intervenue durant cette attaque alors que vous semblez armée, mais vous ne semblez ni surprise, ni déstabilisée, et je ne peux m'empêcher de me demander à quel point vous étiez en cheville avec ce spadassin. J'ignore autant votre nom que vos motivations, et par ailleurs je serais assez curieux de savoir comment vous avez su que je me trouverais ici.

En ce qui vous concerne, sire,
en se retournant pour faire face à Ligoric, je dois vous remercier pour votre soutien, mais je m'interroge également sur les raisons de votre présence ici. Personne n'aurait dû être au courant de ma venue, même si le stratagème grossier de ces malandrins me laisse craindre quelque fuite.

Dans tous les cas, cet incident devrait être signalé à la garde au plus vite. Les agissements de cet homme ne doivent pas rester impunis.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud EmptyMer 22 Aoû - 0:33

"Cela vous étonne tant que cela! Une jeune fille de noble naissance bien qu'armé pour sa propre sécurité n'a pas à se meler de se genre d'affaire! De plus vous me voyez outragé de vos insinuations, comment osez-vous sous-entendre que je fréquente de tels personnages!! Votre ami Vendath qui m'envoi ne m'avez pas prévenu que vous étiez un rustre savant mieux se servir de son épée que de son cerveau!" Luna se rassit à sa table d'un air contrarié et retenait aux prix de grands effort un élan de rage, comment osait-il le traiter ainsi!! il en répondrait un jour ou l'autre si il ne s'excusait pas immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty
MessageSujet: Re: 1 - Rendez-vous au Cabillaud   1 - Rendez-vous au Cabillaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 - Rendez-vous au Cabillaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil du Warp :: D&D :: Partie en ligne-
Sauter vers: