Le Conseil du Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil du Warp

Forum de l'alliance WARP dans le jeu par navigateur Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Panthéon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Panthéon   Panthéon EmptyJeu 8 Mar - 0:25

Il était temps d'organiser un peu le panthéon de la campagne, histoire de ne pas se retrouver avec des adorateurs du dieu-belette ou des Chevaliers de l'Ordre de la Sainte Marmotte Originelle (authentique).
Je vous préviens, ça risque d'être long, les Royaumes Oubliés comprennent au moins 70 divinités de toutes espèces....

Pélor (NB, MdJ) : dieu solaire de la guérison, protecteur des faibles et des voyageurs. Vénéré principalement par les humains. Symbole : le soleil. Arme : masse d'armes.
Torm (LB, RO) : dieu de la loyauté et de l'obéissance, patron des paladins. Vénéré par les paladins. Symbole : un gantelet. Arme : épée à deux mains.
Mylna (NB, aidedd) : déesse de la fertilité et de l'agriculture, incarnation de la nature pour les druides d'alignement bon. Vénéré par des druides, des rôdeurs, et surtout les ploucs. Symbole : un gland en or ou en bois. Arme : armes en bois, comme le bâton ou le gourdin.
Sunie (CB, RO) : déesse de la beauté de l'amour et de la passion, ainsi que l'art. Représentée comme une femme magnifique à l'opulente chevelure rousse. Arme : le fouet Very Happy . Inutile de dire que Sunie jouit d'une popularité assez universelle...
Logan (LN, aidedd) : dieu de l'honneur, du devoir et l'ordre. Populaire auprès des nobles, des chevaliers et des gardes. Symbole : l'épée de Logan. Arme : épée (longue, parfois bâtarde), pas d'armes de jet.
Oghma (NN, RO) : dieu du savoir et de la connaissance. Vénéré par beaucoup d'érudits et scientifiques. Symbole : un rouleau de parchemin déroulé. Arme : un bâton.
Renhard (NN, aidedd) : dieu des batailles, de l'équilibre et de l'humanité. Vénéré par ceux les combattants peu attirés par le côté strict de Logan. Symbole : la balance de l'équilibre. Arme : marteau ou masse.
Déneïr (NB, RO) : serviteur d'Oghma, protecteur de la littérature, des artistes et des scribes. Alors qu'Oghma est surtout préoccupé par le monde des idées, Déneïr s'intéresse à leur retranscription, à l'écriture. Vénéré par les scribes, les historiens, les écrivains, les bibliothécaires. Symbole : une bougie surmontant un oeil. Arme : la dague.
Crom (CN, Naheulbeuk Very Happy ) : dieu des berserkers et de la destruction. Tout sauf subtil, divinité récente faisant fureur parmi les féroces barbares nordiques, et faisant même de l'ombre à certaines divinités maléfiques comme Gruumsh. Crom est pour le moment CN mais à deux doigts de sombrer dans la destruction aveugle et le mal. Symbole : une hache à deux lames sur un monceau de crânes ardents. Arme : la hache, de préférence à deux mains !
Kelemvor (LN, RO) : gardien et juge des morts. Parfois vénéré par les fossoyeurs ou des nécromanciens neutres (Kelemvor abhorre les morts-vivants). Les paladins combattant beaucoup de morts-vivants en appellent parfois à lui. Symbole : une balance. Arme : épée bâtarde.
Tymora (CB, RO) : déesse de la chance, patronne des aventuriers. Symbole : une pièce frapée à l'effigie de Tymora (jeune femme androgyne à l'air malicieux). Arme : étoile de jet (shuriken).

Voilà pour les principales divinités bonnes et neutres, maintenant on va passer à plus réussissant : les méchants gniark

Naong (LM, aidedd) : impitoyable dieu-dragon de la tyrannie et de la guerre. Ses fidèles, principalement des guerriers et des assassins, ont pour consigne de ne jamais faire preuve de compassion, d'être d'une détermination sans faille, d'éliminer les faibles et d'avancer masqué si nécessaire (donc être discret). Symboles : un masque noir et un tatouage de dragon. Arme : épée courte.
Niemh (NM, aidedd) : dieu de la mort et de la corruption, apportant la stérilité, la maladie, la ruine et la déchéance. Proche des morts-vivants. Le fidèle de Niemh a peu de soutien a attendre de son dieu. Ses fidèles sont d'ailleurs assez rares, dans les régions civilisées du moins. Symbole : la dent de Niemh (molaire en argent taillée en forme de crâne). Arme : hache d'armes.
Talos (CM, RO) : principale divinité du mal et la destruction, force destructrice de la nature, seigneur des tempêtes. Talos se satisfait de la destruction aveugle et des catastrophes naturelles. Symbole : trois éclairs frappant le même point, représentant les bâtons de Talos, qui lui servent à lever les tempêtes, agiter les eaux et fendre la terre. Arme : lances et piques. Talos est le chef des dieux de la fureur, comprenant Aurile, Malar et Umberlie.
Aurile (NM, RO) : déesse du froid et de l'hiver. Surnommée la vierge des galces, elle est principalement vénérée dans les régions nordiques. Souvent représentée comme une belle jeune femme à la peau bleue, emmitouflée dans un manteau blanc, Aurile est une divinité capricieuse et orgueilleuse, régnant par la terreur. Symbole : flocon de neige sur un losange gris. Arme : hache d'armes.
Malar (CM, RO) : seigneur des bêtes, de la chasse, de la soif de sang et des mises à mort sanglantes et violentes. Représenté comme un énorme félin à la fourrure noire, aux crocs et aux griffes dégoulinants de sang. Symbole : une patte monstrueuse et griffue. Arme : griffes.
Umberlie (CM, RO) : reine-garce des océans, patronne des naufrages et des tempêtes marines. Symbole : une double vague bleue-verte. Arme : trident/
Orcus (CM, aidedd) : prince-démon des morts-vivants, régnant sur des légions de vampires et de liches depuis les abysses. Archétype du démon (tête de bélier, pattes de bouc, ailes de chauve-souris). Symbole : un crâne de bélier, ou le bâton d'Orcus (bâton surmonté d'un crâne hérissé de pointes). Arme : bâton d'Orcus (morgenstern).

Il y en aura encore d'autres, mais là je fatigue un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyJeu 8 Mar - 21:50

Quelques-uns en plus :

Obad-haï (NN, MdJ) : dieu neutre de la nature. Vénéré par les druides, pas vraiment de prêtres (ce sont des druides). Symbole : une feuille. Arme : bâton, gravé à l'image de feuilles.

Bacchus (CN, aidedd) : Dieu des roublards, Baccus apprécie par-dessus tout le vin, les femmes et l'or. Misère, tempérance et solennité sont à proscrire car toutes finissent par empoisonner l'âme. Et si pour cela il faut emprunter ou voler à ceux qui possèdent, qu'importe. La vie est ainsi faite, de hauts et de bas. Baccus est un bon vivant et un maître dans l'art du déguisement qui adore tourmenter les individus attachés à une vie ordonnée et à la routine. Baccus encourage ses disciples à vivre une vie heureuse et amusante. Selon lui, le vin est l'un des plaisirs de la vie, car après tout, quoi de mieux que la naissance du vin si ce n'est de le boire ? Ses prêtres ont d'ailleurs souvent un second métier, comme ménestrel, brasseur ou homme à tout faire. Roublards, bardes, et vignerons sont les principaux adorateurs de Baccus, mais d'aucuns lèvent souvent leur verre en son honneur. Symbole : une pièce de platine tenue par une main gantée. Arme : rapière.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Abaddon
Modérateur
Modérateur
Abaddon


Nombre de messages : 2531
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvres, Melle 79500
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Hettar
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyVen 9 Mar - 1:07

T'as oublié Sharess, la déesse des lapins ^^, des gars qui niquent tout ce qui bouge et qui est un minimum attirant, et des orgies !!!

Tu mets des tonnes de Dieux mauvais alors moi je veux Sharess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyVen 9 Mar - 1:42

Va chier Very Happy t'as Sunie alors viens pas m'emmerder, où je vire sur-le-champ toutes ces lopettes de dieux bons (ben quoi ? c'est vrai que c'est des larves... raah plus qu'à ressuciter Bhaal, Baine et Myrkul et toutes les ordures seront là). Je crois qu'il y aussi Loviatar, déesse LM de la douleur et de la torture, plus le panthéon nordique et les panthéons nains, elfes, gnomes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Abaddon
Modérateur
Modérateur
Abaddon


Nombre de messages : 2531
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvres, Melle 79500
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Hettar
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyVen 9 Mar - 16:46

Meheu Sunie c'est la déesse de la beauté et de l'amour et Hettar il s'en fout de l'amour, il veut juste tirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyVen 9 Mar - 19:23

Toutes les divinités des RO sont plus ou moins présentes (plutôt moins pour la plupart), mais faut pas espérer voir 40 temples par ville. Dans une région ou ville donnée, il y aura rarement plus de 5 ou 6 déités vénérées, généralement pas des divinités déviantes comme Sharess...
De toute façon, avec le voyage entre les plans, on peut très bien imaginer un prêtre des RO venant prêcher sa foi dans ce monde perdu, et introduisant ainsi une nouvelle divinité dans une région donnée...
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyVen 9 Mar - 23:46

De toute fason si Hettar veut niqué tout ce qui bouge il est obligé de violé tellement qu'il est laid
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Modérateur
Modérateur
Abaddon


Nombre de messages : 2531
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvres, Melle 79500
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Hettar
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptySam 10 Mar - 3:32

Pauvre tache, Hettar a 16 en Charisme et est divinement séduisant !
Ton prêtre par contre il est pas bien beau, c'est un steack....
Revenir en haut Aller en bas
Aun Va
Joueur en ligne
Aun Va


Nombre de messages : 2461
Age : 32
Localisation : Melle, niort poitier
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Cob Cobben
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyMar 13 Mar - 20:21

Ben il est mort, donc steak éféctivement sa lui va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Modérateur
Modérateur
Abaddon


Nombre de messages : 2531
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvres, Melle 79500
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Hettar
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyMer 14 Mar - 2:52

Bah mort écrasé comme une merde par des tentacules tous mous il doit pas en rester grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyMer 14 Mar - 19:07

Si vous continuez à me flooder ce sujet, je le verrouille. guns
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Aun Va
Joueur en ligne
Aun Va


Nombre de messages : 2461
Age : 32
Localisation : Melle, niort poitier
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Cob Cobben
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyMer 14 Mar - 20:26

J4ai trouver mes prochain dieu :p
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyMer 14 Mar - 23:20

Pourquoi prochain ? Ton PJ peut tout simplement ne pas avoir dévoilé ses croyances au reste du groupe, et Felsfeld n'est plus là pour témoigner du passé...
Mais sinon, tu parles duquel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyMer 14 Mar - 23:37

Mais arrété de dire que Fesse est mort, il est pas mort, il a fait semblant, pour pu voir vo sale tronche...
Mais sa voudrait dire que Lia a renié son dieu alor???
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyJeu 15 Mar - 0:08

Elle en avait pas Jejeje

Je crois que vous avez tous un problème avec la mort de vos Pjs... pas moyen que vous l'admettiez... pourtant vu le rythme où je les descend, ça devrait être rentré dans les moeurs !
On est pas dans un jeu vidéo, où on charge sa partie quand on est mort, ici c'est irréversible... alors la prochaine fois, réfléchissez avant de charger des individus louches avec un fort penchant pour la torture. Surtout que vous avez un ennemi dangereux dans la nature maintenant...
Psst... des gens déguisés en vous qui fichent la pagaille en ville, un brave type qui en fait vous entube en beauté, vous trouvez pas que le sort s'acharne contre vous ? gniark Je serais vous je ferais gaffe à mes arrières à présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyJeu 15 Mar - 1:21

Moi et Josef on voulait pas l'attaqué, mais mif et Paul on auvert la porte comme des con et on chargé le méchant magos
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Modérateur
Modérateur
Abaddon


Nombre de messages : 2531
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvres, Melle 79500
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Hettar
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyJeu 15 Mar - 14:32

Vous vouliez pas l'attaquer parce que vous êtes (étiez pour Felsfeld Laughing ) des tapettes !!!
Un rase-bitume en train de torturer en gars perso je devais l'attaquer, faut que je respecte mon alignement...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyJeu 15 Mar - 21:48

Ouai mais c'est quand meme de ta faute si Felsfeld est mort
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyJeu 15 Mar - 22:56

Abaddon a écrit:
Vous vouliez pas l'attaquer parce que vous êtes (étiez pour Felsfeld Laughing ) des tapettes !!!
Un rase-bitume en train de torturer en gars perso je devais l'attaquer, faut que je respecte mon alignement...

Les autres sont neutres et te connaissent à peine... si ils jouaient leur alignement à fond, ils se seraient barrés en te laissant dans ta merde Jejeje
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Abaddon
Modérateur
Modérateur
Abaddon


Nombre de messages : 2531
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvres, Melle 79500
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Hettar
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyVen 16 Mar - 19:31

Ben Krud a chargé que je sache, et comme ces gentils concons suivent toujours le bourrin vu que sans lui ils feraient pas longtemps...^^
Et ils avaient qu'à pas me suivre je leur ai rien demandé que je sache !

PS: Je sais que c'est ma faute que Felsfeld soit mort, et j'en suis bien content !!! Laughing Laughing Laughing Si j'avais pas pu participer à sa mort j'aurais été un peu déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Aun Va
Joueur en ligne
Aun Va


Nombre de messages : 2461
Age : 32
Localisation : Melle, niort poitier
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Cob Cobben
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyVen 16 Mar - 19:41

bounce le méfant abadon.....


Laughing réglement de compte entre joueur???
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyVen 16 Mar - 20:38

Non, c'est toi mif, quand ta ouvert la porte le gas ta entendu.

Et toi aussi sans Krud tu ferait rien.

Mais c'est quand meme grace a moi que tu est toujour vivant
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Modérateur
Modérateur
Abaddon


Nombre de messages : 2531
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvres, Melle 79500
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Hettar
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyDim 18 Mar - 0:19

Grâce à toi ?!! Laughing Laughing Laughing T'as rien fait pour moi il me semble, t'es mort écrasé comme une merde et je me suis stabilisé tout seul comme un grand...

Et Faust est bien plus capable que certains de se débrouiller seul, il est solide et cogne à peu près aussi fort que Krud avec la focalisation, sans parler du prochain niveau qui fera de lui une machine à tuer, qui peut te balancer 1 coup à 8d6+3, qui passera à 9d6+3 au nv5....

Et fais pas chier ou ton futur druide sera le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyDim 18 Mar - 0:41

Il me semble que il te restait 1 point de vie avant de mourir et que mon pretre ta donné quelque point de vie après le combat avec les hotgobelin, donc sans lui tu serait mort
Revenir en haut Aller en bas
Aun Va
Joueur en ligne
Aun Va


Nombre de messages : 2461
Age : 32
Localisation : Melle, niort poitier
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Cob Cobben
Race: Humain
Sexe: Masculin

Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon EmptyDim 18 Mar - 10:41

Sa va continuer longtemp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Panthéon   Panthéon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panthéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil du Warp :: D&D :: Univers-
Sauter vers: