Le Conseil du Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil du Warp

Forum de l'alliance WARP dans le jeu par navigateur Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Felsfeld, prêtre de Renhard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Felsfeld, prêtre de Renhard Empty
MessageSujet: Re: Felsfeld, prêtre de Renhard   Felsfeld, prêtre de Renhard EmptyJeu 22 Fév - 18:20

Je vais ésayé a mon tour pour Felsfeld ( désolé d'avance pour l'orthographe et si mon texte est mauvais, jamais été doué en français, surtout en rédaction^^)

Felsfeld est le fils d'un bucheron humain et d'une humaine qui est moitié guérisseuse et robouteuse du village. Ce village s'appel Troru et c'est un petit village au nord de l'île qui se trouve entre une grande foret et des colines. Ce petit village est très croyait, ils vénèrent le dieu de l'équilibre du bien et du mal qui est Renard.

La mère de Felsfeld lui apprend quelque connaissance de médecine quel a apprie elle meme de sa mère. Et il va aussi de temp en temp avec son pere coupé des arbre au milieu de la foret ou se trouve le meilleur bois.

Environ a l'age de 8ans la village subit un asseau de gobelin des colline, tout les homme combatu pour sauver leur famme et leur enfant. Les paysans armée de fourche et de fau et les bucheron armé de leur hache vaincu l'asseau des gobelin mais au péri des vie de certain. Le père de Felsfeld ne survivera pas, il fut bléssé et mort quelque semaine après l'asseau, sa mère qui est la robouteuse du village a pas réussit a le soigné en devenant prètre. Pour les villageoie ce fut un déséquilibre du bien et du mal car les gobelin son délogé par une force chaotique. C'est a ce moment la que Felsfeld c'est juré de pouvoir soigné toute les personne bléssé comme son pere en devenant prètre. Après quelque année un autre asseau est lancé mais le village a pas réussi a retenir l'asseau, ce qui pouvait fuire on fuit dans la foret mais la nuit cette foret est dangereuse a cause des loup. Felfels courait vers la foret avec le très peu de survivant et sa mère, en courant il retourna sa tete pour voir sa mère, mais il ne la voyai pas, donc il fut demi tour. Sa mère avait une flèche dans le dos mais elle était toujour vivante et des gobelin s'approchère fur et a mesure. La mère de Felsfeld lui dit de fuir de plus en plus fort elle répète cette phrase sans arret. Une flèche lui tombe devant les pied, il se met a courir vers la foret vers la foret en pleurant car il s'avait très bien qu'il ne verrait plus sa mère.

Dans la foret, apès quelque heure de course a pied, il se met en boule contre un arbre et s'endort mais au beau milieu de la nuit il entend un grognement devant lui, c'était un loup, il reste en boule et ce met a pleuré, le loup commence a lui sauté dessu mais le loup tombe a terre devant lui avec une flèche dans la tete, il voit s'approché une belle elfs qui l'acompagne dans le village hors de la foret le plus pret et avant de le laissé elle lui dit " Un jour ce sera moi qui aura besoin de toi".

Quelque année plus tard le jeune Felsfeld devient un beau jeune homme, et il est un prètre guérisseur qui répant la parole de Felsfeld dans un grand village qui est dirigé par un conte. Un jour l'elfe qui lui avait sauvé la vie arriva dans son églisse bléssé, et Felsfeld sans posé de question la soigne. Mais il découvrit très vite que l'elfe avait volé l'argent du conte et que Felsfeld est maintenant complice. Donc il doit fuir avec l'elfe en route il font de plus en plus connaissance et devient de grand amie.

Son bute et de soigné les gens bléssé et surtout de rétablir l'équilibre pour évité que d'autre village et enfant connaise le meme sort que lui et son village.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Felsfeld, prêtre de Renhard Empty
MessageSujet: Re: Felsfeld, prêtre de Renhard   Felsfeld, prêtre de Renhard EmptyVen 23 Fév - 2:09

Ben voilà ! Franchement ça le fait. Certains vont probablement te reprocher le classique de l'histoire, mais à ma connaissance, tous les PJs sont archétypaux, donc pas de problème. Tu mets également au clair les liens entre ton Pj et la roublarde (j'espère que tu t'es concerté avec Antonin avant de faire ça). Voilà un back bien, qui développe suffisamment la personnalité du PJ pour donner une ligne directrice de roleplay, tout en permettant de creuser certains points intéressants (rancune envers les gobelinoides, raisons de sa vie d'errance...)
Quand meme un truc qui me chiffonne : il a du suivre une formation cléricale à un moment ou un autre parmi les Renhardiens, et ça tu n'en parles pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Felsfeld, prêtre de Renhard Empty
MessageSujet: Re: Felsfeld, prêtre de Renhard   Felsfeld, prêtre de Renhard EmptyVen 23 Fév - 14:54

Merci Kheldar. Je sais que l'histoire est classique mais les pretre ne son pas sensé d'avoir vécu des grande péripésie comme les gros guerrier qui passe leur temp a se battre. ( je vois mal un pretre d'un petit village avoir tué des personne pour le roi ou des chose de ce style la).

Oki, je dévloperai sa formation médical, on sait déja qu'il a commencé avec sa mère a apprendre et je pense qu'il a apri le reste dans l'églisse de la grande ville ( son 2ième village, pour le nom du village il faudrait que tu me dise une grande ville du nord car je connait pas les nom de l'ile...) par un autre pretre (son maitre) qui lui a appri les secret de la guérison et des maladie. Et pareil pour sa religion, il a commencé a apprendre dans son village natal car tout le village croi en Renard et j'aurais aussi fini un formation complète par l'autre pretre. Et le conte la tué en voulant pas dire ou je me suis enfuit. Sa serait comme un 2ième père. Car la roublarde la déposé dans l'églisse car il avait pas de parent et ce le pretre et le seul a avoir voulu l'élevé (classique aussi)...

J'avais déja proposé a Antonin que je l'aide a s'enfuir d'un mauvais pas mais je lui avait proposé que sa, par exemple l'histoire de la foret quand Lia a sauver Felsfeld dans la foret sa par contre je lui est pas demandé....

Pour Antonion: Si tu n'aime pas notre rencontre ou quoi que ce soit dans l'histoire qui a rapport avec toi et moi je tien a se que tu me le dise, comme sa je pourait le modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Felsfeld, prêtre de Renhard Empty
MessageSujet: Re: Felsfeld, prêtre de Renhard   Felsfeld, prêtre de Renhard EmptyVen 23 Fév - 19:19

La seule ville de l'île où il y ait un temple de Renhard, c'est Goracht, inspirée de son équivalent laelithien
http://www.aidedd.org/laelith_villes_goracht.php
Voilà pour la gueule de la cité. Une ville austère, peu remarquable en dehors d'un palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Aun Va
Joueur en ligne
Aun Va


Nombre de messages : 2461
Age : 32
Localisation : Melle, niort poitier
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Cob Cobben
Race: Humain
Sexe: Masculin

Felsfeld, prêtre de Renhard Empty
MessageSujet: Re: Felsfeld, prêtre de Renhard   Felsfeld, prêtre de Renhard EmptyVen 23 Fév - 20:49

Ces nikel Alain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Felsfeld, prêtre de Renhard Empty
MessageSujet: Re: Felsfeld, prêtre de Renhard   Felsfeld, prêtre de Renhard EmptyVen 23 Fév - 23:09

Et c'est quoi qui vie dans la palais (conte, duc,...)????
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Felsfeld, prêtre de Renhard Empty
MessageSujet: Re: Felsfeld, prêtre de Renhard   Felsfeld, prêtre de Renhard EmptyVen 23 Fév - 23:47

Le duc de Goracht, homme austère, probablement LN et fidèle de Logan, à l'image de sa ville. Tous les dirigeants de l'île sont des ducs (il y a tellement peu de nobles qu'il n'y a pas besoin d'une plus grande hiérarchie), à part le roi lui-même. Chacun d'eux contrôle une des villes de l'île, sauf pour l'une d'entre elles, une cité de criminels et de proscrits dont personne ne veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Felsfeld, prêtre de Renhard Empty
MessageSujet: Re: Felsfeld, prêtre de Renhard   Felsfeld, prêtre de Renhard EmptySam 24 Fév - 0:21

Lol, sa doit etre bien le bordel dans cette ville.

Merci Kheldar pour c'est info, je vait éssayé de perfectionné mon background
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Felsfeld, prêtre de Renhard Empty
MessageSujet: Re: Felsfeld, prêtre de Renhard   Felsfeld, prêtre de Renhard EmptySam 24 Fév - 0:36

Bien le bordel est un euphémisme (il y en a au moins 4 d'après mes souvenirs, énorme pour une ville de cette taille), c'est pas vraiment l'endroit où il est sage de mettre les pieds...
L'historique du psion est déjà fait, il reste l'orque et le sorcier. J'attend les gars, vous avez vu c'est pas si difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Felsfeld, prêtre de Renhard Empty
MessageSujet: Re: Felsfeld, prêtre de Renhard   Felsfeld, prêtre de Renhard EmptySam 24 Fév - 1:13

Moi c'est vrai que c'est pas difficile et en plus c'est pas long a faire
Revenir en haut Aller en bas
Aun Va
Joueur en ligne
Aun Va


Nombre de messages : 2461
Age : 32
Localisation : Melle, niort poitier
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Cob Cobben
Race: Humain
Sexe: Masculin

Felsfeld, prêtre de Renhard Empty
MessageSujet: Re: Felsfeld, prêtre de Renhard   Felsfeld, prêtre de Renhard EmptySam 24 Fév - 12:53

Ben ces déja sa....
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

Felsfeld, prêtre de Renhard Empty
MessageSujet: Re: Felsfeld, prêtre de Renhard   Felsfeld, prêtre de Renhard EmptySam 24 Fév - 13:14

non c'est simple ta juste a faire en sorte que ton histoire colle avec celui des autre perso et t'est but
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felsfeld, prêtre de Renhard Empty
MessageSujet: Re: Felsfeld, prêtre de Renhard   Felsfeld, prêtre de Renhard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felsfeld, prêtre de Renhard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil du Warp :: D&D :: Univers-
Sauter vers: