Le Conseil du Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil du Warp

Forum de l'alliance WARP dans le jeu par navigateur Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 changement de taux ( commerce ) avec les GFA

Aller en bas 
+3
Nightbringer
Kheldar
Nightstalker
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 23:05

Bin moi c'est mes parent qui me l'achète et qui paierons tout les mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 23:17

t'a du bol toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 23:29

Ouai mais moi j'ai pas d'argent de poche
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 23:34

Tu l'a comment ta thune alors? Parce que sa m'etonerai que ce soit tes parent qui pai les bouteilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Modérateur
Modérateur
Abaddon


Nombre de messages : 2531
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvres, Melle 79500
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Hettar
Race: Humain
Sexe: Masculin

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 23:42

Au début WoW est très répétitif, faut bien avancer un peu et faire les premières quêtes hein, mais à partir des niveaux 20-30 ça devient beaucoup mieux, beaucoup plus de pvp sauvage, de champs de batailles et d'arènes dispos pour cartonner du VRAI joueur, une grande quantité de zones accessibles (par accessible j'entends monstres butables, parce qu'à part ça nv10 on peut aller à la capitale des orcs, c'est con mais bon...^^)...
Et nv40 avec les montures là c'est le must, tu vas où tu veux ou presque vu que tu vas plus vite que beaucoup de monstres (na !), tu peux aller narguer des gros hordeux et te barrer vite fait, enfin le bonheur quoi....^^

J'ai beaucoup aimé GW, j'y ai joué quand même assez longtemps pour pousser 2 persos nv20, mais le problème est là: nv20 !!! C'est vraiment pas assez, en 1 ou 2 semaines on arrive au max et on trime toujours autant pour les mêmes monstres nv20 des mêmes zones...
Y'a aussi le problème des races, 1 seule, les humains... l'apparence qui change en fonction de la classe du perso c'est un peu limité, ça rappelle Diablo... Ce qui fait que tout le monde se ressemble, et vu le très faible nombre d'armures dispos pour changer de fringues...
Et évidemment y'a le pvp, seulement une poignée d'arènes sympas mais bon, la séparation de zones pvp/pve ça devient vite chiant...

C'est pas pour rien qu'il y a 8.5 millions de joueurs de WoW, c'est pas seulement un tas de cons pleins de thune...(pas seulement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 23:57

Bin je demande a mes parent 20€ et de temp a autre il me les donne, sinn je me débrouille pour me faire de l'argent a droite et a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 8:54

Oué, donc au final, ils te donnent de la thune quiand même ^^

Ben le truc pour guild war, c'est que je joue quand même que peu au jeux video, donc sa m'etonerais qu'en un mois quand j'aurais l'adsl, j'ai le temps de monter ce serais-ce qu'un seul peurso niveau 20... donc pas la pène de parer wow^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore[UFP]
Troll des collines
Troll des collines
Mandalore[UFP]


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 19:36

C'est quoi le sujet en fait ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 20:21

Ben les GFA, puis wow, puis guild war, puis l'argent de poche d'alain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aun Va
Joueur en ligne
Aun Va


Nombre de messages : 2461
Age : 32
Localisation : Melle, niort poitier
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Cob Cobben
Race: Humain
Sexe: Masculin

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 20:34

Oé, GW est bien, (enfin chaqu'un son gout) aprés si j'avais le choix entre GW et WoW... ben si seulement j'aimé le pve... la direct WoW... mais vu que j'aime pas le pve... ben GW Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Modérateur
Modérateur
Abaddon


Nombre de messages : 2531
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvres, Melle 79500
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Hettar
Race: Humain
Sexe: Masculin

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 3:02

Ben le pvp de WoW est quand même plus developpé que celui de GW, déjà par le pvp sauvage en territoire neutre ou ennemi, et ensuite par la customisation énorme des persos avec les arbres de compétence de chaque classe qui permettent de se créer son propre style de combat...

Mais c'est sûr que c'est plus intéréssant à haut niveau, et pour ça faut un peu pve... mais bon c'est que t'as pas essayé les instances aussi ! ^^ Un endroit où il y a que ton groupe et des tonnes de monstres élite bourrés de matos bourrin, en finissant par un BIG BOSS toujours trop classe, trop puissant, et avec des évènements dans le combat... (Dans les Mortemines on affronte M.Châtiment le Tauren ^^, qui, quand il a perdu 1/3 de sa vie, assome tout le monde et va chercher un gros hachoir dans son coffre, puis quand il a perdu 2/3 de sa vie il réassome tout le monde et va prendre 2 plus petits hachoirs, le tout avec des assassins furtifs qui attaquent le groupe dans le dos... Et encore ça c'est la première instance, j'ai pas encore testé Onyxia la Dame-Dragon, Nefarian son frère, le Dieu de Zul'Gurub invoqué par une tribu trolle, Ragnaros le Seigneur élémentaire du feu, la Titanesque Bataille d'Ahn Qiraj où des centaines d'insectes sautent sur le raid, accompagnés par des statues d'Anubisaths de facile 20m de haut et l'affrontement contre les empereurs jumeaux, le combat contre Maghteridon le Seigneur des Abîmes, et enfin Illidan...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore[UFP]
Troll des collines
Troll des collines
Mandalore[UFP]


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 20:33

ah super interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aun Va
Joueur en ligne
Aun Va


Nombre de messages : 2461
Age : 32
Localisation : Melle, niort poitier
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Cob Cobben
Race: Humain
Sexe: Masculin

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 23:04

^^ Oé... enfin je suis pas convaincu du PvP a WoW...
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 0:25

moi trop la fleme de tout lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore[UFP]
Troll des collines
Troll des collines
Mandalore[UFP]


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 13:05

ah toi aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Modérateur
Modérateur
Abaddon


Nombre de messages : 2531
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvres, Melle 79500
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Hettar
Race: Humain
Sexe: Masculin

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 14:34

Ben le pvp à WoW est quand même bien plus développé que celui de GW, déjà parce qu'on peut croiser des joueurs dans toutes les zones, et pas juste dans quelques ridicules villes où ça rame bien, et ensuite avec l'arène et les 4 champs de bataille....
Sans compter les raids sur les villages ou les capitales, où là c'est des centaines de joueurs qui se foutent sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 20:26

Abaddon a écrit:
Ben le pvp à WoW est quand même bien plus développé que celui de GW, déjà parce qu'on peut croiser des joueurs dans toutes les zones, et pas juste dans quelques ridicules villes où ça rame bien, et ensuite avec l'arène et les 4 champs de bataille....
Sans compter les raids sur les villages ou les capitales, où là c'est des centaines de joueurs qui se foutent sur la gueule...
T'a oublier les 13 euro par mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Joueur en ligne
Alain


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ligoric
Race: Humain
Sexe: Masculin

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 21:49

Ouai mais c'est quand meme un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 9:00

Alain a écrit:
Ouai mais c'est quand meme un bon jeu

Ben heureusement quand même...Il peuvent opas se permettre de proposer de la merde a ce prix la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Modérateur
Modérateur
Abaddon


Nombre de messages : 2531
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvres, Melle 79500
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Hettar
Race: Humain
Sexe: Masculin

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 19:34

On paye, mais perso je pense qu'on en a pour son argent, enfin chacun pense ce qu'il veut, toute façon je sais que j'ai raison... Laughing Laughing Laughing Razz

Mais là j'ai rien payé pour WoW, on m'a offert le jeu avec une carte prépayée 60 jours, donc 3 mois gratos pour moi....
Je vais essayer de me faire offrir une autre carte prépayée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aun Va
Joueur en ligne
Aun Va


Nombre de messages : 2461
Age : 32
Localisation : Melle, niort poitier
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Cob Cobben
Race: Humain
Sexe: Masculin

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 19:43

... enfin je dit pas plus sur WoW, de toute fasson sa rime a rien, Wink je suis fidéle a Gw car tout simplement je trouve se jeux exelent, et qu'il arrive a la hauteur de mes éspérance ety peu étre plus ( 3 ans de jeux...). (par contre les arnées pvp rame pas Laughing), et chaqu'un a le droit d'aimé se qu'il veu quand il veu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Modérateur
Modérateur
Abaddon


Nombre de messages : 2531
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvres, Melle 79500
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Hettar
Race: Humain
Sexe: Masculin

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 0:22

T'es sûr ? J'ai encore 1 compte invité et un parrainage en stock, soit 20 jours de jeu....

Le parrainage c'est sympa, je peux filer un compte invité à 5 personnes, et pour chaque personne qui s'achète le jeu après, j'ai 1 mois de jeu gratos...^^
C'est tout bénef pour tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 9:49

et encore plus pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Modérateur
Modérateur
Abaddon


Nombre de messages : 2531
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvres, Melle 79500
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Hettar
Race: Humain
Sexe: Masculin

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 20:47

Bah tant qu'à faire ils donnent de gros bonus à ceux qui amènent des joueurs en plus...
Donc si quelqu'un veut tester WoW....
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 23:16

moi le jour ou j'aurais l'adsl...quand j'aurais plus alice quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement de taux ( commerce ) avec les GFA   changement de  taux ( commerce ) avec les GFA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de taux ( commerce ) avec les GFA
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil du Warp :: Le Conseil du Warp-
Sauter vers: