Le Conseil du Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil du Warp

Forum de l'alliance WARP dans le jeu par navigateur Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le retour de Carter (par Carter)

Aller en bas 
+6
Mandalore[UFP]
Aun Va
Haldir
Abaddon
Nightbringer
carter
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
carter
Guerrier Squelette
Guerrier Squelette
carter


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : lamastre (07)
Date d'inscription : 04/06/2006

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptyJeu 2 Nov - 14:58

bonjour a tous


comme vous le savais tous après avoir fait un court séjour dans votre alliance j'avais décider de me lancer dans la grande aventure accompagner d'anubiss et quelques autre amis ... c'est ainsi que nous avons créer la ULTIMASG cette alliance bien que très bien classer n'a pas duré en effet nous avons fusionner avec l'alliance des aigle noir et ensemble nous n'avons fait qu'une mais cela n'a pas durer en effet après avoir attein les 100 000 pt anubiss et moi nous retrouvamme sans alliance et c'est la que je me suis souvenus de vous cette alliance que je trouver for sympathique et que j'avais eu du mal a quitter et aujourd'hui je suis revenus j'éspere faire de grande bataille a vos coté vive la warp

Ps : anubiss va nous rejoindre prochainement aussi il a plus de 100 000pt également j'espère que vous l'accepterais aussi!!!!!



et vive les clown :clown: clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://savethetigre.skyblog.com
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptyJeu 2 Nov - 16:38

Ben des grandes batailles, je sait pas, mais je l'espere !!! je refait ma flotte en ce moment meme , et j'aimerai bien la garder si possible!!!!

abbadon devient aussi raideur, et si vous l'etes aussi, on est pret pour une guerre d'ici un moi si sa vous dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
carter
Guerrier Squelette
Guerrier Squelette
carter


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : lamastre (07)
Date d'inscription : 04/06/2006

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptyJeu 2 Nov - 21:00

moi sa me dit si c pas cotre une tro grosse alliance histoire de ne pas tout perdre


sinon j'ai remarquer que ya pas grand mond sur le fofo en une journée ya que 2 personne qui on lu ce sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
http://savethetigre.skyblog.com
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptyJeu 2 Nov - 21:21

Ben abbadon a plus son pc exeptionelement, kheldar non plus, Aun va est en vacances pour 1 semaine, et donc je suis le seul mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
carter
Guerrier Squelette
Guerrier Squelette
carter


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : lamastre (07)
Date d'inscription : 04/06/2006

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptyVen 3 Nov - 12:26

a bah c balo ca tu t'enui pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://savethetigre.skyblog.com
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptyVen 3 Nov - 13:33

ben je v preske pas sur le forum, pi g pas le temps de toute facon, dark cruisade m'attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Modérateur
Modérateur
Abaddon


Nombre de messages : 2531
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvres, Melle 79500
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Hettar
Race: Humain
Sexe: Masculin

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptySam 4 Nov - 16:44

Ouuaiiis, Carter !!! Very Happy Ah ah, on va enfin redevenir l'alliance invincible qu'on a jamais été !!! Laughing Mais c'est déjà un grand pas vers le top 100 !
On va beintôt perdre brice de chail et zaraphiston, pour cause d'arrêt de compte, donc on va baisser un peu, mais grâce à toi et anubiss on devrait se maintenir à flot !
En effet j'ai commencé une petite flotte, pour enfin foutre leur branlée à ces petites merdes prétentieuses qui se permettent de me tutoyer...non je déconne ! Laughing , c'est pour les petits mégalos, histoire de les remettre à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
carter
Guerrier Squelette
Guerrier Squelette
carter


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : lamastre (07)
Date d'inscription : 04/06/2006

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptyDim 5 Nov - 12:42

anubiss je c pas quand il revien mais il ma dit cette semaine ou l'autre il c pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://savethetigre.skyblog.com
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptyDim 5 Nov - 21:40

sa fait plaisir de voir l'alliance grandir, mais faudrais qu'on s'occupe des pactes maintenant, si on points vers le top 100 et q'on rique de s'engager dans des guerre, on a plus le choix, il nous faut de VRAI alliers, et des mec de notre niveau ou plus. pour le moment, on a un seul pacte avec un ally de notre niveau, je demande de suprimer tout les autres sans preavis, et de tanter de nouer des liens avec des personnes d'alliances plus forte.

Perso, je suis devenu allier avec un mec de 69 000 points qui est dans une ally classée 69 eme, donc le joueur parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Modérateur
Modérateur
Abaddon


Nombre de messages : 2531
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvres, Melle 79500
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Hettar
Race: Humain
Sexe: Masculin

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptyDim 5 Nov - 22:10

Faut quand même que je prévienne les allys avec qui on a des pactes, sinon ils vont laisser le pacte sur leur page d'alliance...
Et j'ai déjà quelques alliés pas trop nuls...
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptyDim 5 Nov - 22:34

c'est bien un allier, mais une alliance allier, c'est mieu, car leurs rayon d'action est meilleur.

Vous faite comme vous voulez , c'est juste des conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Modérateur
Modérateur
Abaddon


Nombre de messages : 2531
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvres, Melle 79500
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Hettar
Race: Humain
Sexe: Masculin

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptyDim 5 Nov - 23:22

C'est un allié 328ème, ça fait une alliance ça !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptyLun 6 Nov - 0:15

C'est un raideur?

Et il peut agir sur combien de galaxi? et pour quel prix surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Modérateur
Modérateur
Abaddon


Nombre de messages : 2531
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvres, Melle 79500
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Hettar
Race: Humain
Sexe: Masculin

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptyLun 6 Nov - 20:17

Il a des EdM en tout cas, et je pense pas qu'il exigerait de paiement si je lui demandais un service.
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptyLun 6 Nov - 20:58

ben fait comme tu veu, mais je pense qu'un seul allier, c'est pas sufisant, meme un tres fort^^

J'aimerai beaucoup nouer des relation avec l'ensma, c'est une alliance que j'aime beaucoup( a par le theme , les space marine lol)

Leurs joueurs sont super simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Modérateur
Modérateur
Abaddon


Nombre de messages : 2531
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvres, Melle 79500
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Hettar
Race: Humain
Sexe: Masculin

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptyLun 6 Nov - 21:26

Bin moi aussi, je connais un gars de l'ensma très sympa, mais le problème c'est de savoir si eux accepteront de nouer des liens avec nous ! Ils diront probablement qu'on est trop nuls, pas assez bien classés pour eux ou une connerie de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Orque
Orque
Haldir


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptyLun 6 Nov - 21:38

Ba, essayé quand même, faudra que vous soyez très diplomatique, en tout cas, je vous souhaite bonne chance !!!!!!! Vous avez mon soutien (qui n'est sans doute pas d'une grande aide...lol)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptyLun 6 Nov - 23:06

Effectivement ,il refuseron tan qu'on est pas mieu classé, mais disont que c'est un "objectif " que d'avoir ce pacte. pour y arriver, il faudrai qu'on ai une alliance du top 100 comme allier, afin de passer pour des fort, pour recruter de meilleurs joueurs, et la, on pourai honorer un pacte total avec eux.

C'est sur , c'est long, mais apres tout , une alliance, c'est pas la que pour reunir des gens, c'est la pour les mener a la victoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aun Va
Joueur en ligne
Aun Va


Nombre de messages : 2461
Age : 32
Localisation : Melle, niort poitier
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Cob Cobben
Race: Humain
Sexe: Masculin

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptyMar 7 Nov - 22:35

Ce qui seré bien...ces que le prochain pacte total on partage un forum, carrément, sa seré cool Very Happy vous en penssé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Modérateur
Modérateur
Abaddon


Nombre de messages : 2531
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvres, Melle 79500
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Hettar
Race: Humain
Sexe: Masculin

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptyMer 8 Nov - 0:36

Faut voir, avec des topics séparés quand même, pour que chaque ally aie son coin privé...
Mais pour une fois t'as pas une idée à la con le mouth ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carter
Guerrier Squelette
Guerrier Squelette
carter


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : lamastre (07)
Date d'inscription : 04/06/2006

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptySam 11 Nov - 15:09

ouai faudrais con recrute des bon gars aussi des plus de 60 000 et au fait anubiss araive ce soir dans l'alliance oki
Revenir en haut Aller en bas
http://savethetigre.skyblog.com
Nightbringer
Joueur en ligne
Nightbringer


Nombre de messages : 2424
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Bolo Bracegirdle of Hardbottle
Race: Halfelin
Sexe: Masculin

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptySam 11 Nov - 16:23

C'etait pas une odée d'antonin, je l'ai vu sur le forum de Woh, qui partage sont forum avec MBI, et j'en ai parler a antonin pour savoir ce qu'il en pensait.

En suite, pour le recrutement, 60 000 points sa sert a rien , deja pour moi 100 000 c'est nul.Apres vous faite ce que vous voulez, mais pour moi, mieu vaut 1 membre a 200k point que 4 a 60 k points.

Pour finir, je suis d'accord avec clement, un forum en commun mais avec chaqu'un un coint privers, et des modo des deux cotés.

Voila, et dans ce cas ,on poura dire qu'on a un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
carter
Guerrier Squelette
Guerrier Squelette
carter


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : lamastre (07)
Date d'inscription : 04/06/2006

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptySam 11 Nov - 16:28

ooooo je suis nul alors Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

alors on recrute les meùmbre a partir 100 000 pts si tu veut sa ferais une méga alliance déja
Revenir en haut Aller en bas
http://savethetigre.skyblog.com
Abaddon
Modérateur
Modérateur
Abaddon


Nombre de messages : 2531
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvres, Melle 79500
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Hettar
Race: Humain
Sexe: Masculin

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptySam 11 Nov - 16:38

Ce sera une méga-ally si quelqu'un vient dedans...ça sert à rien de mettre une énorme limite de pts si personne vient...faudrait recycler les bons membres d'une petite ally...
Revenir en haut Aller en bas
carter
Guerrier Squelette
Guerrier Squelette
carter


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : lamastre (07)
Date d'inscription : 04/06/2006

le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) EmptySam 11 Nov - 20:08

si on regarde les top 1500 yen a des pas mal et sans alliance faudrais leur demander
Revenir en haut Aller en bas
http://savethetigre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le retour de Carter (par Carter) Empty
MessageSujet: Re: le retour de Carter (par Carter)   le retour de Carter (par Carter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Carter (par Carter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil du Warp :: Le Conseil du Warp-
Sauter vers: