Le Conseil du Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil du Warp

Forum de l'alliance WARP dans le jeu par navigateur Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lia, roublarde elfe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

Lia, roublarde elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia, roublarde elfe   Lia, roublarde elfe - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 3:30

Je suis assez d'accord avec toi quand tu dis que chacun a son avis sur la question!!! Maintenant clément disait que les elfes de DD et pas ceux de Tolkien ou autres n'étaient pas comme ça!! Je lui montrai donc que c'était possible!
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Modérateur
Modérateur
Abaddon


Nombre de messages : 2531
Age : 33
Localisation : Deux-Sèvres, Melle 79500
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Hettar
Race: Humain
Sexe: Masculin

Lia, roublarde elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia, roublarde elfe   Lia, roublarde elfe - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 3:51

Quand je parle des elfes de D&D, je parle des elfes selon Antoine, vu que c'est le mj et le créateur des univers dans lesquels on a joué, donc les elfes de Laelith, je m'en bats les couilles.

Et ton avis n'est pas toujours le bon Quentin, tu serais gentil de pas réagir comme si on te mettait une pendule dans le cul à chaque fois qu'on te contredit, merci.
Revenir en haut Aller en bas
satayasis
Joueur en ligne
satayasis


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Luna
Race: Humain
Sexe: Féminin

Lia, roublarde elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia, roublarde elfe   Lia, roublarde elfe - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 15:38

J'aime pas qu'on me contredise quand on n'en sait rien !!! comme toi plus haut! L'univers principal de D&D qui est Laelith parle des elfes comme je les décrits donc quand tu poste que les elfes de D&D ne sont pas comme ça je te demande de la fermer parceque ça me soule. Et mon avis et le bon sur ce point aprés il y a différents avis sur les elfes et ils sont tous bon!!! Le mien y compris. Et si tu es pas content retourne sur WoW et arrete de faire ton enfant gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Administrateur
Administrateur
Kheldar


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Le plus souvent derrière un écran...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalvas
Race: Humain
Sexe: Masculin

Lia, roublarde elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia, roublarde elfe   Lia, roublarde elfe - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:00

La méprise n'est pas toujours du côté qu'on croit... Laelith n'est absolument pas l'univers principal de DD. Elle est même conçue pour pouvoir s'intégrer sans trop de difficultés dans n'importe quel univers, avec le moins possible de modifications.
Si vous devez absolument vous insulter, faites-le par MP ou msn, pas la peine d'en faire profiter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilduwarp.actifforum.com
Aun Va
Joueur en ligne
Aun Va


Nombre de messages : 2461
Age : 32
Localisation : Melle, niort poitier
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Cob Cobben
Race: Humain
Sexe: Masculin

Lia, roublarde elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia, roublarde elfe   Lia, roublarde elfe - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:27

Oé, mais sa c'est le jeux a tout le monde, le but c'est de s'engueller, je savez pas que sa se fesait encor :S on reprend quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lia, roublarde elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia, roublarde elfe   Lia, roublarde elfe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lia, roublarde elfe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil du Warp :: D&D :: Univers-
Sauter vers: